Salut je voudrais savoir qui as eu l´occasion de voir en vrai les nouvelles Answer X de Iverson et pour ceux qui les ont en etes satisfait de cette achet moi j´ai celle de la saison derniere j´en suis vraiment satisfait :O et je trouve le nouveau model super surout en bleu et noir