CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les transferts de cet été 2007

Soomak
Soomak
Niveau 2
06 juillet 2007 à 20:29:55

Voilà, depuis la draft, de nombreux gros transferts se sont réalisés. Je propose qu´on résume ici ces fameux transferts mais aussi les rumeurs qui peuvent aboutir sur un transfert.

- Rashard Lewis à Orlando.

- Brevin Knight, libéré par les Bobcats au lendemain de la draft, rencontrera les dirigeants des Nuggets (très bonne opportunité pour les deux parties).

- Toujours les Bobcats, qui ont levé l´option pour une seconde saison de Walter Herrmann . . .

- Detroit serait pret a trader Rip Hamilton aux Sonics (contre qui ?? ?) . . .

- Chris Mihm disputera les summer leagues pour les Phoenix Suns . . .

- Derek Fisher quitte Utah . . . retraite ou nouvelle ekip ?? ? il libere en tout cas un peu de salary cap : 21millions sur 3 ans . . .

- Ray Allen file au Boston Celtics.

- Zach Randolph part pour NY et Steve Francis va donc à Portland.

guigui82
guigui82
Niveau 8
06 juillet 2007 à 21:16:12

Il y aussi grant hill chez les suns.

polo-2006
polo-2006
Niveau 9
11 juillet 2007 à 10:07:37

:-( Le topic est intérressant mais risque de s´enterrer

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:33:11

Milicic à Memphis.

gautam
gautam
Niveau 6
12 juillet 2007 à 23:43:24

Rashard Lewis officiellement signé par Orlando pour 6 ans et environ 126 millions de dollars US (c´est le maximum autorisé).
Sans doute le pire contrat de toute l´histoire de la NBA.

Pour comparaison, Kobe Bryant et Shaquille O´Neal gagnent moins.

magic_loukoum
magic_loukoum
Niveau 5
15 juillet 2007 à 19:04:33

Le pire contrat ? Je trouve que Allan Houston fait pas mal dans son genre aussi, être payé plus de 20 millions de dollars alors que t´es la retraite ... Je peux aussi te citer Keith Van Horn, Penny Hardaway, Antonio Davis ...
Rashard Lewis au moins, il aura de l´impact, même si il est vrai que c´est un chiffre complètement démesuré pour un joueur certes très bon, mais loin du statu de multi all stars confirmé.

Soomak
Soomak
Niveau 2
01 août 2007 à 17:25:06

Kevin Garnett débarque à l´est chez les Boston Celtics !! !

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
01 août 2007 à 18:29:28

Naaaaaaaaaaaaaaaaaan?????

:o))

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
01 août 2007 à 19:55:39

Plus d´infos dans les News...
:content: :content: :content: :content: :content:

D_Answer23
D_Answer23
Niveau 1
02 août 2007 à 00:14:13

Trois Franchise Players au Celtics , Ca risque d´être chaud a l´est cet saison ...

Greg-Oden
Greg-Oden
Niveau 4
02 août 2007 à 01:02:51

Eddie House à Boston :o))

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
02 août 2007 à 01:06:58

Bah Boston a perdu le très bon West et ont donné la moitié de l´équipe pour Garnett...

bahe2
bahe2
Niveau 10
02 août 2007 à 03:07:18

chaud a l´est allez ca vait 10 ans qu´il y a plus rien de constant la bas.

et a regarder le roster de boston c´est bien beau mais trois joueurs ca fait pas une equipe. ils sont ou les joueurs clé qui sortent du banc pour tuer un match.Et surtout il est ou le meneur??

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment