CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

equipe de france espoir

wade44
wade44
Niveau 4
03 juillet 2007 à 16:53:17

salut a yous

Je voudrait savoir si je championat du monde espoir et difuser si oui sur quel chaine

merci

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:25:59

J´ai vu que vendredi soir a 20h30 y a USA-Chine sur eurosport 2 et il me semble avoir vu d´autres matchs mais je sais plus quand :-)))

RobAir
RobAir
Niveau 5
05 juillet 2007 à 17:10:14

C´est payant eurosport 2 non?

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:28:34

C´est sur tps et canalsat je crois :(

RobAir
RobAir
Niveau 5
05 juillet 2007 à 20:34:14

Oui ca c´est sur mais je crois il faut en plus payer la chaîne...

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:12:40

Je viens de voir le match France-Chine et les français continuent de m´impressionner. Je les trouvent beaucoup plus physique et technique que les espagnols ou les ricains, par contre ils ont le sang chaud :hap:
A noter un dunk monstrueux de Ajinca qui se la joue à la vince carter en dunkant jusqu´au coude dans le cercle :ouch:

shootingstar19
shootingstar19
Niveau 5
17 juillet 2007 à 14:09:12

j´égalemement vu le match sur eurosport 2(c´est gratuit). Les français on dominé largement et j´ai été impréssioné par le dunk d´Ajinca, vivement quon joue contre les ricain.

KillCool
KillCool
Niveau 9
17 juillet 2007 à 23:07:31

Je pourrais avoir les horraires des différents match si possible? merci :)

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:16:37

aujourd´hui les français ont perdus contre la serbie mais c´est pas vraiment inquiétant :-)
Demain ilms jouent les ricains :diable:
Mais l´enjeu est moindre puisque la qualif pour les quarts est déjà en poche. Les matchs se jouent généralement à 19h30 ou 20h30
Si vous n´avez pas eurosport 2 sur votre télé allez ici :
http://85.92.128.155/~myp2p/NBA.htm
et cliquez sur webplayer pour le match que vous voulez voir, ça vous emmenne sur le site d´eurosport qui diffuse les matchs en live et même en plein écran l´image est pas trop mal :ok:

KillCool
KillCool
Niveau 9
18 juillet 2007 à 13:47:22

Merci pour ton lien flores, pour moi eurosport2 c´est payant.

Pulpy_the_end
Pulpy_the_end
Niveau 5
18 juillet 2007 à 19:25:16

Après la déculottée hier face aux Serbes (62-79), la France joue ce soir face aux USA, dont l´équipe junior n´a jamais perdu un seul match officiel.
Le but : gagner de plus de onze points pour choper la seconde place du groupe, sinon on termine troisième et on se prend un gros en quarts.
Sinon, deux matches par jour sont visibles et commentés sur le site d´Eurosport.

A part ça, les Français ont vraiment une bonne équipe, dessous c´est costaud (j´aime surtout Moerman et Vaty, Ajinca est spectaculaire mais bon c´est un peu un fil de fer et il n´a aucune présence physique), nos trois meneurs sont pas mal, Batum reste à un niveau pas mal, même si c´est loin de ses performances en Pro A et Euroligue cette saison, Jackson est un shooteur fou capable d´alterner 25 et 0 points, M´Baye est adroit en pénétration et en contre, très explosif. Bref on a des chances d´avoir une médaille, voir de gagner.

Pulpy_the_end
Pulpy_the_end
Niveau 5
19 juillet 2007 à 09:44:05

Bon bah voilà... Pas de surprise.
Défaite des Français 87-82, après un très bon match, et malgré un arbitrage pro américain (fautes antisportives inexistantes, lancers à retirer incompréhensibles).

Vendredi on joue l´Espagne en quarts de finale.

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
21 juillet 2007 à 03:29:57

Victoire des français contre les espagnols
Antoine Diot 27 points, 7 rebonds, 7 passes
Adrien Moerman 24 points, 9 rebonds, 1 passe
Alexis Ajinca 12 points
Nicolas Batum 11 points

Les autres aussi n´ont pas étaient mauvais du tout mais ces 4 là ce sont bien distingué.
En demi les français retrouvent les ricains :banzai:

KillCool
KillCool
Niveau 9
21 juillet 2007 à 14:33:08

J´ai pu regarder il a été diffusé sur eurosport 1 :) il est quand le match contre les tis ricains?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment