Je viens de découvrir un jeu ou vous avez le possibilité de gérer votre propre joueurde basket et même votre propre équipe.
Ce jeu consiste a créer son joueur que vous avez la possibilité de faire avoluer par l´intémédiaire d´entrainements et d´objets. Tous les aspect du basket son présents dans ce jeu, ainsi vous pouvez suivre les performances de votre joueur et de votre équipe au jour le jour et gérer vos transfert et les contrats de vos joueurs.
Si vous êtes intéressé:
http://www.cyberdunk.com/?ref=16857
Je vous souhaites bon jeu et si vous avez des questions n´hésitez pas!!!
Ps: Le jeu demande seulement 5 à 10 minutes par jours.