^^
Pas mal ton pseudo ^^
ce qui aurait été fort c´est que ton pseudo date de longtemps
LOL ouais, je vais faire celui de OJ Mayo ^^
C´est fait ^^
lol t´en a d´autres comme ça
aller est ce que je me creer aldo curti
Ouais pas mal !
J´espère que t´as pas fait la même chose pour Kwame Brown..
pour Milicic
Quoi Milicic vous avez un probléme avec Milicic ?