En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tony parker par la tony parker par ci !!
perstyl
Niveau 2
28 juin 2007 à 23:40:26
stooooooooooooooop c´est bon parker c´est pa le dieu du basket merde sa suffit c le forum du basket pas de tony parker en + ya mieu com joueur meme si il est bon c pa la peine d´ en parler tout le temp
bad_mother_fuck
Niveau 8
28 juin 2007 à 23:42:22
ou tu vois un topic sur TP
moi j´en vois pas et c´est meme toi qui vient d´en creer un a l´instant donc ......
perstyl
Niveau 2
28 juin 2007 à 23:49:06
c simple tu va a la page 2 et tu obsserve et la essay de trouver un topic sans tipi com tu l´dit et meme sur la page 1 ya un topic sur tp ouvre les yeux ^^ et si tu rentre un peu dans les different topic tu peu voir que tp est la vedette !
TonyParker
Niveau 6
29 juin 2007 à 13:17:04
C´est clair des topics sur moi, t´as pas fini d´en voir mon nom est gravé a coté de celui de Jordan tu vois ? Le public me réclame et j´assure grave
Le_Templier_
Niveau 6
29 juin 2007 à 16:58:02
surtout que la zik qu´il a fait ya pas longtemp est une merde monumentale!
bad_mother_fuck
Niveau 8
29 juin 2007 à 18:55:48
perstyl stop ta parano je te rapelle que certain topic de la premiere page date de 4 ou 5 jours donc si c´est pour dire des aneries pareil tu sors ...