Bonjour à tous voila j´aimerai savoir si il y a un moyen de voir la Draft en français sur le Net? Grace au streaming on peut la voir en US mais bon c´est vraiment pas évident de suivre surtout que c´est assez compliqué entre les échanges, les choix, les propositions. Donc si quelqu´un a un moyen de la voir en français grâce au net, merci de bien vouloir m´en informer.