En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel est le joueur qui vous correspond ?
Weezy-F-Baby
Niveau 4
26 juin 2007 à 16:03:01
http://redir.fr/gqmo
Moi c´est Shwan Marion
Nash_13_NBA
Niveau 2
26 juin 2007 à 16:25:35
Moi c´est Steve Nash
gras2
Niveau 2
26 juin 2007 à 18:33:19
Ray Allen
bad_mother_fuck
Niveau 8
26 juin 2007 à 19:01:57
pareil steve nash, on a la meme philosôphie de jeu
AqME2
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:11:16
Dirk Nowitzki
patente_63
Niveau 8
26 juin 2007 à 20:56:56
Manu Ginobili pour moi à cause du style de jeu.
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 juin 2007 à 03:07:22
Pour moi, Tracy McGrady
touillepsg
Niveau 8
27 juin 2007 à 11:04:25
Tony Parker
Franchement un peu genre Boris Diaw : capable de jouer a l´interieur ou a l´aile et surtout altruiste et parfois gros scoreur
iceman_5
Niveau 5
27 juin 2007 à 11:30:38
Moi ce serait Robert Horry on me vois pas souvent mais toujours dans les bons coups...sinon j´aimerai ressembler à Tim Duncan
Basketer03
Niveau 7
27 juin 2007 à 20:56:15
Cedrick Banks (Sluc Nancy)
toniodu91
Niveau 9
27 juin 2007 à 21:21:52
Moi sa serait : Shwan Marion
Pearl11
Niveau 9
27 juin 2007 à 21:56:41
Marko Jaric (je suis plutot grand pour un meneur, 16ans pour 1m88 (j´ai rencontré qu´un seul meneur plus grand que moi cette saison) et j´ai un shoot correct). Par contre j´espère ne jamais avoir le sale caractère de Jaric^^
AqME2
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:50:34
Moi toujours Nowitzki Je suis assez grand pour mon âge 14 ans 1m85 grand shooter à mi-distance et à 3 points et je joue super bien dans l´intérieur ! et je suis toujours dans le 5 de départ !
bad_mother_fuck
Niveau 8
28 juin 2007 à 10:52:53
tu es grand, bon a 3pts, midistance et et une bete a l´intérieur....
tu joue a quel niveau?
and1_mixtape
Niveau 3
28 juin 2007 à 14:51:25
moi je sais pa exactement!!:s
je diré Lebron James pck il sait prendre des shoots kan il faut ou bien péntrer et faire mal a lintérieur!!
donc voila moi c pareil!!!
a-mar93
Niveau 9
28 juin 2007 à 16:08:22
Allen Iverson
touillepsg
Niveau 8
28 juin 2007 à 19:08:16
juste comme ca: Weezy-F-Baby et toniodu91: pkoi Marion? Leon_Nemesis_JR: pkoi T´mac? AqME2: tu joues a quel niveau? and1_mixtape: Lebron et les shoots, ca fait 2!! alors pkoi LBJ? a-mar93: pkoi AI?
Florent9
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:15:50
Ca fait beaucoup de star sur ce forum ! Moi aussi je me pose la question ! Vous jouez a quel niveau pour ressembler a des stars comme ca ?!
AqME2
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:46:28
Pas moi je joue en club je suis en cadet !
bad_mother_fuck
Niveau 8
28 juin 2007 à 23:41:08
moi quand je disais nash c´est juste au niveau de la philosophie