En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Eur0 2007
AqME2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:37:19
Contre l´Allemagne sa va être un peut dur avec Nowitzki !
PaicCitron_
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:09:17
On a gagné
Aaah super match bon pour la confiance
Nowitzki est tout seul il fait ce qu´il peut.
AqME2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:36:19
Franchement super jeu de la part de nos joueurs !
El_Morbach
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:08:58
Le contre de Boris Diaw dans le troisième quart-temps...
Muggsy
Niveau 9
09 septembre 2007 à 23:01:34
Claaiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !! ! Il m´a impressioné j´imaginais pas un seul instant qu´il allait y arriver.
Sinon, je flippes un peu pour demain. Merci Free pour Sport + gratos.
rrr14
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:08:13
Lituanie roxx
J´espere qu´ils vont corriger l´Espagne en finale
Muggsy
Niveau 9
13 septembre 2007 à 23:44:14
Jsuis dèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèg ! Eliminés dès les quarts... J´y crois pas
Flores1725
Niveau 10
14 septembre 2007 à 01:30:26
C´est clair que c´est rageant, surtout qu´on aurai pu tuer le match facilement et en plus on perd encore au lancers franc
Mais bon faut pas oubliez que l´equipe de france est hyper jeune alors quand je pense à ce qu´elle sera dans 5 ans, ça me fa
Flores1725
Niveau 10
14 septembre 2007 à 01:31:02
je disais donc:
ça me fait rêver
hellas_21
Niveau 7
14 septembre 2007 à 19:27:11
allez la grèce!
Muggsy
Niveau 9
15 septembre 2007 à 00:08:16
Exaucé !! ! Quel retour ! J´y crois pas, trop fort. Par contre, je suis dégouté pour la Slovénie qui méritait mieux...
bahe2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 02:22:41
quel match de cinglés. papalukas est mon dieu
-Christaki-
Niveau 9
15 septembre 2007 à 11:42:46
taint j y croyais plus quel folie a la fin
hellas_21
Niveau 7
15 septembre 2007 à 20:48:02
Par contre là c´est perdu contre l´espagne. quel beau match.
LNa-8
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:47:58
ouai dommage pour nos hellènes
Muggsy
Niveau 9
15 septembre 2007 à 23:47:04
Et les francais qui se foirent encore... J´ai une pensée émue pour le bon temps où on se disait qu´on pouvait gagner cet euro ! Quelle dèche... Et la, le match contre la Slovénie, le match où-il-faut-pas-perdre-sinon-on-est-vraiment-dans-l a-mouise, ca sent le match piège, autant que France Argentine en rugby.
LNa-8
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:42:48
dur cette défaite pour nous mais quel beua match quel intensité à un moment j´ai cru que ça tournerai au vinaigre car on les provoqués.j´espere que nous allez nous quelifiés pour les JO directement,et aller la grece et mon chouchou:Vassileios Spanoulis HELLAS,HELLAS,HELLAS,HELLAS!!!
Chris_uzumaki
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:22:23
moi j ai freebox et jregarde la tv sur l ordi mais jtrouve pas sport + !! !
Pseudo supprimé16 septembre 2007 à 15:48:17
putain on a perdu....
PaicCitron_
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:01:27
Putain c´est la merde
Parker et les autres vont plus vouloir venir en EDF