CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eur0 2007

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:33:37

Les français attendent vraiment le match contre l´Italie qui est leur premier vrai test. Donc je mise sur la france avec un ecart de +8 à la fin :content:

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
04 septembre 2007 à 20:25:01

parker tien la fance a bout de bras 27 point en 3 1/4 temps ce qui parmet a la france d avoir un mince écart
parr ailleur la russie a exploser l israel 90-56 grace au grand ak-47 13 rebond 17 point 5 passe et grace a son lieutenant holden 18 points 3 passes 3 interrrception 4 rebond

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
04 septembre 2007 à 20:44:15

Apparement ya pas mal de problèmes de tableaux d´affichage... Ca la fout mal !
´Tain ils me font stresser !
:content: :content: :content: :content: :content:

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
04 septembre 2007 à 20:47:58

C´est gagné !! !
WOUHOUUUUUUUUUUUUUUU
:content: :content: :content: :content: :content: :content:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:16:20
  • Flores1725 profil

* Posté le 04 septembre 2007 à 15:33:37 avertir modérateur
* Les français attendent vraiment le match contre l´Italie qui est leur premier vrai test. Donc je mise sur la france avec un ecart de +8 à la fin :content:

J´étais pas loin, +7 :content:

Magnifique match de l´ensemble des joueurs, surtout defensivement, ils sont toujours aussi monstrueux nos petits français :ouch:

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
04 septembre 2007 à 21:53:22
  • Flores1725 profil
  • Posté le 04 septembre 2007 à 15:33:37 avertir modérateur
  • Les français attendent vraiment le match contre l´Italie qui est leur premier vrai test. Donc je mise sur la france avec un ecart de +8 à la fin :content:

J´étais pas loin, +7 :content:

Magnifique match de l´ensemble des joueurs, surtout defensivement, ils sont toujours aussi monstrueux nos petits français :ouch:

Ensemlbe des joueurs que je limiterai a tony parker kirskay et diawara

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:26:35

Turiaf et weis dans la peinture ils ont pas été ridicule non plus :-p
Diaw présent defensivement tout le long et en attaque au moment ou on en avais le plus besoin. Pietrus en defense y a pas grand chose à dire non plus :-p

Y a que ferchaud qui est completement passé à côté et gomis qui a quand même montré de belles choses dans le collectif mais qui a été un peu juste en attaque et qui c´est contenté d´un rôle de manieur de défense.

Faut pas oublier que en face c´était l´Italie, donc un match forcement defensif. Pour les fans de nba qui retienent que les scoreurs les phases defensives passent forcemment inaperçu :sarcastic:

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
05 septembre 2007 à 03:19:44

J´ai juste peur qu´ils se reposent sur la Parker-dépendance...
:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
05 septembre 2007 à 03:45:54

Je crois pas qu´il y est de parker dépendance. Il est là et ils peuvent compter dessus, mais si parker est HS on vois que d´autres prennent leurs responsabilités. Dans le match contre l´Italie quand parker a ralentit un peu Diaw et Pietrus se sont réveillé en attaque, et quand on sais qu´il y a aussi turiaf, diawara, gomis et kirskay capable de scorer ça rassure. Je parle même pas du shoot de ferchaud :coeur:
Apres défensivement parker est un plus mais pas indispensable.

En même temps quand on a la chance d´avoir un tony parker dans l´équipe, tant que ça rentre faut pas s´en priver :-)

Mais malgrès tout sans parker un podium est envisageable mais de la à parler de victoire :peur: Maintalement il pèse le monsieur et sans lui faudra un gros Diaw pour motiver les troupes :-)

Mais ne parlons pas de malheur :peur:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
05 septembre 2007 à 03:49:28

Alors pronostique pour le match contre les slovènes :question:

Moi je voyais une victoire des français avec un gros ecart genre +14, mais j´ai vu slovénie Italie entre temps et je miserai plutot pour un +4 pour les français...

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:02:28

Putain hier j´étais a fond devant ma télé comment on a gagné à la fin j´étais trop content...

Et encore une claque dans la gueule des anti-parker !

Ce soir je parie qu´on va gagner de 9 points

AqME2
AqME2
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:49:35

Ce soir tous devant nos télés ! Allez les Bleus !

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
05 septembre 2007 à 18:20:45

Moi je mise sur un écart de +10 pour nos frenchies!!!
enfin j´espere

rrr14
rrr14
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:06:06

Z´ont perdu , mal gérée cette fin de math...

cornichon_mou
cornichon_mou
Niveau 7
05 septembre 2007 à 22:12:21

La défaite en carton ...

y´avait +15 a un moment...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:23:26
  1. PaicCitron_ profil
  2. Posté le 05 septembre 2007 à 16:02:28 avertir modérateur
  3. Putain hier j´étais a fond devant ma télé comment on a gagné à la fin j´étais trop content...

Et encore une claque dans la gueule des anti-parker !

Aïe. :o))

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:16:10

:lol:

Dommage pour le match contre les slovènes. Au prochain tour : Lithuanie, Allemagne et Turquie.
C´est largement jouable :oui:

rrr14
rrr14
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:52:42

Turquie et allemagne ca va encore , lituanie ca va être la grosse claque :o))

bahe2
bahe2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 03:16:05

putain il serait temps que je retourne chez moi voir les matchs

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:28:58
  • SkySoft profil

* Posté le 05 septembre 2007 à 22:23:26 avertir modérateur
* # PaicCitron_ profil
# Posté le 05 septembre 2007 à 16:02:28 avertir modérateur
# Putain hier j´étais a fond devant ma télé comment on a gagné à la fin j´étais trop content...

Et encore une claque dans la gueule des anti-parker !

Aïe. :o))

Maaais euh :o))

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment