Je crois pas qu´il y est de parker dépendance. Il est là et ils peuvent compter dessus, mais si parker est HS on vois que d´autres prennent leurs responsabilités. Dans le match contre l´Italie quand parker a ralentit un peu Diaw et Pietrus se sont réveillé en attaque, et quand on sais qu´il y a aussi turiaf, diawara, gomis et kirskay capable de scorer ça rassure. Je parle même pas du shoot de ferchaud 
Apres défensivement parker est un plus mais pas indispensable.
En même temps quand on a la chance d´avoir un tony parker dans l´équipe, tant que ça rentre faut pas s´en priver
Mais malgrès tout sans parker un podium est envisageable mais de la à parler de victoire
Maintalement il pèse le monsieur et sans lui faudra un gros Diaw pour motiver les troupes
Mais ne parlons pas de malheur 