En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour qui étiez vous à la finale playoffs
gras2
Niveau 2
23 juin 2007 à 13:48:50
C´est dit dans le sujet
gras2
Niveau 2
23 juin 2007 à 13:51:01
moi c´est Cleveland même s´il on perdu
crampou10
Niveau 9
23 juin 2007 à 15:52:51
Cleveland
Weezy-F-Baby
Niveau 4
23 juin 2007 à 16:32:36
Cleveland même si je savais très bien qu´ils allaient se faire laminés.
_vivelequebec_
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:49:22
PSG
bad_mother_fuck
Niveau 8
24 juin 2007 à 01:03:42
cleveland pour le spectacle meme s´ils avaient aucune chance
Basketer03
Niveau 7
24 juin 2007 à 12:40:46
pour ginobili donc spurs
iceman_5
Niveau 5
24 juin 2007 à 14:51:14
San Antonio c´est la meilleure équipe NBA de ces dernières années
King_of_Kingz
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:46:43
cleveland (je sais pas pourquoi mais san antonio j´accroche pas )
masterkrilin78
Niveau 5
24 juin 2007 à 18:21:46
Cleveland
AqME2
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:29:15
Les Spurs biensur !!
Mystic
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:44:59
Personne.
panda-vert
Niveau 9
24 juin 2007 à 20:53:53
personne, j´men bat les couilles, finale ininterressante
bad_mother_fuck
Niveau 8
24 juin 2007 à 22:03:13
de toute façon la finale c´était sas-phoenix , les suns ont vraiment pas eu de chance cette année ils étaient vraiment pas loin, juste a cause d´une décision de merde d´une comission de merde
TexMex10
Niveau 8
25 juin 2007 à 10:59:14
A cause de ce connard de Stern qui applique les lois à la lettre ...
patente_63
Niveau 8
26 juin 2007 à 21:08:03
Cleveland... mais je me doutais que les spurs allaient gagner!