Pour participer à la vie du forum je lance un petit sujet sur lequel je vous demande de reagir.
Ma question : Tout le monde regarde la nba parceque c´est beaucoup médiatisé. Mais est ce que vous regarderiez la pro A si par exemple c´était diffusé sur canal ou une chaine de la tnt ? Est-ce que vous suivriez une saison complète ?
Moi j´adorerez, c´est dur de regarder des matchs et c´est vraiment dommage. Le championnat et quand même pas mal, la lutte entre les équipes est serré et le niveau est loin d´être mauvais. Je crois que c´était diffuser sur tps mais avec la fusion avec canalsatellite ça devient quoi ? Y en a ou y en aura sur canalsatellite ?