CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interet Pro A

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:15:35

Pour participer à la vie du forum je lance un petit sujet sur lequel je vous demande de reagir.
Ma question : Tout le monde regarde la nba parceque c´est beaucoup médiatisé. Mais est ce que vous regarderiez la pro A si par exemple c´était diffusé sur canal ou une chaine de la tnt ? Est-ce que vous suivriez une saison complète ?

Moi j´adorerez, c´est dur de regarder des matchs et c´est vraiment dommage. Le championnat et quand même pas mal, la lutte entre les équipes est serré et le niveau est loin d´être mauvais. Je crois que c´était diffuser sur tps mais avec la fusion avec canalsatellite ça devient quoi ? Y en a ou y en aura sur canalsatellite ?

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:18:31

Ok c´est diffusé sur sport+ je le savais même pas. Mais bon j´aimerais quand même une petite emission sur une chaine de la tnt un peu a la nba action ou telefoot :-)

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
18 juin 2007 à 23:39:08

Moi je vais a plein de mathce du pbr donc je suis plus ou moins la pro a bien que cette équipe soit assez décevante ,enfin j espère qu´elle va aller en play off l´anné prochaine grace a sa fusion avec levallois et quand j ´ai l´occasion je regarde sur sport +

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
18 juin 2007 à 23:39:30

et meme sur tps star sa passe

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
18 juin 2007 à 23:42:06

et les play off sur canal (dsl du triple poste)

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:47:19

moi je regarde les playoff sur canal et les matchs sur youtube ou dailymotion.
L´année prochaine je vais essayer de regarder tous les matchs.
:coeur: Elan bearnais :coeur:

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
18 juin 2007 à 23:50:22

Ils ont loupé les play off ,bien qu´il aient fais une bonne saison en euroleauge .

tu suis l´euroleague? honnetment la saison regulière est plsu intéressante que celle de la nba ,que je trovue un peu soulante a cause du nombre de matche

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:58:37

Chuis d´accord avec toi concernant la nba, y a trop de match :-(
J´ai suivi l´euroleague grace au pere de ma copine qui m´invité à regarder les matchs. Merci à lui :bravo:
Il me tarde la reprise du championnat, en plus y a Shaun Fein qui viens de signer a pau :coeur:

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
19 juin 2007 à 00:02:15

Moi j´éspèrais la venu de marc slayers a paris (il est énorme cet ailier fort) masi bon il a resigné a roanne ,il pourront peut etre fair quelque chose en euroligue marlgrés le départ de spencer

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:04:35

Moi j´aime bien Cedrick Banks de Nancy, il a trop un beau shoot :coeur:

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
19 juin 2007 à 00:07:07

A nancy c´est kirskay pour moi un bon pivot bien technique ,il s´est d´ailleur fais naturalisé francais et jouera l´euro

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:10:51

Un bon pivot regulier c´est ce qu´il manque en france je pense, peut etre qu´il peut apporter quelque chose

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
19 juin 2007 à 00:22:31

j´ai fais une erreur je sais pas pk
kirskey c´est un ailier fort

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
19 juin 2007 à 00:25:46

Sinon pour reparler pro a ,je pense que nacy gagnera l ´anné prochaine parce que la sa fais deux final raté et en plus il domine le championnat ,donc je pense que sa seriat mérité et leur effectif ne change pas

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:26:27

Je me disais aussi qu´il était petit pour jouer pivot en edf :rire2:
J´ai été vérifié et il est bien ailier fort

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:27:48

Y a pas mal de transfert en ce moment,j´espere qu´il va y avoir des mouvements interessants

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
19 juin 2007 à 00:29:16

Surtt pour paris :sarcastic:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:33:40

Ils sont en pleine reconstruction, c´est pas évident pour eux, mais je pense qu´il vont s´en sortir. Je me souviens qu´à 1 semaine du début de saison cette année ils avaient 1 seul joueur :rire2:

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
19 juin 2007 à 00:38:15

Lol masi la c´est bon normalemnt avec le budget qu´on aura ,sa va peut etre attiré plsu de monde parce que les 3500 place de pierre de coubertin sont souvant étonnament vide

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment