CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cholet basket camps

wade44
wade44
Niveau 4
17 juin 2007 à 19:23:44

Slut qui va ou a deja fait ce camps

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:41:38

Ca m´étonnerai qu´il y en est beaucoup qui soit allez en camps d´été ici. Y a pas beaucoup de monde sur ce forum,et les type qui font que passer sont tous des monstres si tu les écoutes à 14 ans et 1m75 ils ont le coude au niveau de l´arceau :rire:
Donc je pense pas qu´il y est trop de joueurs serieux (20 peut etre mais pas plus :o)) )

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:42:48

Moi un camps d´été ça m´aurais tenté mais c´est chere et j´ai une copine alors je peut pas partir :)
Tu vas y aller toi ?

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
17 juin 2007 à 19:49:40

wé j´ai remarqué c´est la slam nation ici tout le monde dunk

wade44
wade44
Niveau 4
17 juin 2007 à 20:21:40

ouai moi j´y vais et je ne suis pas comme certaint qui se surestime
tu a tou a fait d´accord flores1725

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:14:43

Sans indiscrétion c´est combien l´inscription et sa dure combien de temps ?
Moi je dunke de temps en temps mais rien d´exceptionel, je me prend plus de stop sur l´arceau qu´autre chose mais des fois ça passe :o))
De toute façon j´en ai jamais fait en match, je prefere assuré avec des petits lay-up...

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
17 juin 2007 à 21:39:13

Pareil que toi pour les dunk ,tu fais quel taille? moi 1m84

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:43:01

Moi je fais 1,77 mais que 65kg donc je peut pas le faire en match sinon je me fait casser en 2 quand chuis en pleine extention :o))

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
17 juin 2007 à 21:55:25

sa va t as une bonne détente alors

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:11:17

a la base j´avais deja une bonne detente vu que je faisais beaucoup de sport, et en bossant le basket j´ai encore progressé par contre si j´arrete 1 semaine je perd 15cm minimum et comme là je me suis fait mal aux cotes ça fait 2 semaines que j´ai pas joué donc la reprise va etre difficile :snif:

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
17 juin 2007 à 22:20:32

tu joue en quoi au faite??

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:31:07

Je joue que avec des potes ou en asso, j´ai jamais été fédéré. Mais peut etre que l´année prochaine :-)
Je pense m´inscrire en club.
Sinon comme chuis petit et bon passeur je suis le meneur designé. Les autres aiment pas ce poste donc c´est toujours pour moi :o))

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
18 juin 2007 à 00:19:37

cholet c´est cool j´habitait pas loin avant et j´allais souvent les voir, par contre la meilleraie (pas sur de l´orthographe) c´est vraiment aps terrible, la sono est bidon on entend rien au speaker :lol:

le derniere fois que j´avais été les voir c´était contre le mans et yavait encore gelabale dans l´équipe (il avait d´ailleurs été nul a chié sur ce match (2pts en 35 minutes je crois :( )

wade44
wade44
Niveau 4
18 juin 2007 à 17:45:41

ba le camps dure 1 semaine avec 6h 30 de basket par jour et coute je ne sais plus

http://www.cholet-basket.com/Index.aspx?News=CampsEte&NumCategorie=16

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:51:34

Ok merci, c´est sympa d´avoir filé le lien :ok:
Même si j´aurai pu allez le chercher moi même :rouge:
Ca a l´air vraiment bien,t´as de la chance, j´espère que tu vas t´amuser :-)

wade44
wade44
Niveau 4
18 juin 2007 à 19:44:54

ouai sa aléere super mais jaimerai bien savoir comment sa se passe si quelqu´un la deja fait

wade44
wade44
Niveau 4
19 juin 2007 à 18:37:27

alor il y a vraiment perssone qui la fait

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:23:53

Si moi je l´ai fait il y a 2 ans maintenant. J´ai fait le camp élite durant la derniére semaine (celle avant les camps des arbitres) et je peut vous dire que je n´ai jamais quelque chose d´aussi naze... Nous y sommes allés en club (enfin on été 6 ^^) et on été en minimes France et en arrivant ca fait un choc :ouch2: Quelle nullité...

Soit disant un camp élite on s´est retrouver avec des gars qui n´avaient même pas de licenses et qui jouez en street, enfin soit disant parce que quand on les voyez jouer on rigoler...

Ce camp est pathétique et encore je vous parle du camp élite alors imaginez les autres... :honte:

Bref, heursement qu´on étaient plusieurs pour bien se marer en voyant les gars jouer parce que si j´y était aller seul j´aurais péter un cable au bout de 2 minutes...

Enfin voila, je vous déconseille fortement ce camp d´été. Enfin si vous jouez en département vous pouvez toujours aller en camp élite, il n´y a aucun probléme :-)))

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:26:36

Allez plutôt au camp de Kobe aux States ^^
Ok c´est cher mais là au moins vous apprenez autre chose que de vous faire chier...

http://camps.kb24.com/

:-)))

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment