Bon déjà je vous informe direct, j´aime bien regarder la NBA, ùis je suis loin d´être un passioné et un incollable de ce championnat et de ce sport que j´aime pourtant bien regarder
Alors hier lors du match Cleveland-San Antonio les spectateurs au moment où les spurs gueulent un truc un espèce de chant qu´ils répètent toujours et en fait c´est presque à chaque match qu´ils font ça lors d´une possession adverse...
J´aimerais juste savoir par curiosité ce qu´ils disent car j´arrive pas à comprendre
