moi je dis finissez votre croissance c pa en prenant des trucs pour vous faire grandir!!!!
c complètement stupide!!!!c pa en prenant des hormones de croissance ke sa va arranger les choz o contraire!!!
les medecins sen servent pour les gens ki ont des problemes de croissance!!!!!!!!!
alor a tous ceux ki veulent mesurer 2m a 15/16 ans!!!!!
LAISSEZ TOMBER!!!!!!!!!!PCK VOUS ALLEZ VOUS DETRUIRE LES GENOUX ET APRES BYE-BYE LE BASKET!!!
moi je fé 1m77 a 14 ans et demi!!!!!jmen porte pas plus mal!!!!le jour ou je feré ma pousser de croissance je seré super content car je pense mesurer dans les 1m90!
donc pour les gens ki revent de faire des dunks et ki sont trop petit un conseil rabattez vous sur le shoot(cela nexclu pa les gens ki dunk pck un shoot c trés important^^)car un bon shooteur équivaut un bon intérieur ou un bon pivot!!!^^
voila !! bonne continuation!!!!
PS:les petits ki veulent dunker travailler la détente a partir d´1m70 en travaillant sa détente on peut dunker!!!!!noubliez jamé kil ne fo pa forcément etre grand pour dunker!!!!!!!^^
BONNE CHANCE A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!