CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit texte des finals

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:25:55

Bonjour,
UNE SERIE A SENS UNIQUE
4-0 voila comment les spurs sont venu a bout de cleveland,la raison de ce sweep:
-Un effectif roder a l´extreme et un jeu collectif sans faille(regarder le nombre d´action ou tt le monde fait tourner le ballon...)au bon souvenir des malheureux kings de sacramento et leur jeu de reve
-Un tony parker intenable,c´etait la clé pour cleveland:Coment contenir ce meneur?Aucune solution n´a etait trouvé meme james se fatiguer a defendre sur TP...
-un Duncan phenomenal
-L´experience face a la fougue et la nouveauté
Bref le jour et la nuit au niveau des jeu et des effectif

TIM DUNCAN AU SOMMET DE SON ART
Que serai les spurs sans tim duncan...??!!
Il a etait incroayble tout au long de la final,toujour les bon choix,jouant de toute sa palette technique et en cherchant l´efficacité au detriment de la complexité Bref surement un voir le meilleur aillier fort de l´histoire de la nba

TONY PARKER MVP...??
Certe ce "petit homme" chante,certe il parle comme un jeuns,certe il est loin d´etre esthetique MAIS son boulo il le fait et bien meme,Il applique a la regle les consigne de greg et colle parfaitement avec tim duncan....Bref durant ces finals il a fait ces match certe avec personne en face mais il a tout de meme de belle stats 4.3rebonds 4.0passe et 24.7points.Ajouter a cela une adresse de feu 53% en font un mvp en prime que l´on aime ou que l´on aime pas.
PS: a retenir qu´il sort avec eva longoria le salo raison de plus :rire:

BRUCE BOWEN ET JAMES HISTOIRE D´AMOUR:
Bon bowen pedant la finals tu va tout oublier retien juste que tu doit arreter Lebron james.T´as compris??
Bowen a compris et a fait son jobs,c´est du ben wallace mais en leger,c´est de la glue ron artest sans le mentale a ch**,un joueur de l´ombre comme on aime,un col bleu que l´on ne voit pas mais qui court 20 fois plus que les autre
GOOD JOB bowen
En face Lebron totalement perdu...Il est jeune laissons lui le temp de gagner et quand il aura des bagues plien les doigt et des stats de fous,la couronne de Kings sera a lui.Cela dit durant ces finals il n´a pas etait a la hauteur...Wait and see

LE MENAGE CHEZ LES CAVS
il faut a tout prit exploser l´effectif des cavs....il est pas fait pour durer et propose aucune alternative de systeme
jones,erick snow,pavlovic,varejao,marshall,hugues,Mike brown tout ca dehors....
James,gibson,gooden,ilgauskas on garde certe tout ceci est imagé et doit ce faire sur la durée mais c´est le principe pour former un roster
Ahh...si seulement Boozer n´etait pas partie.....
:peur:

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
16 juin 2007 à 19:27:23

cmt sa varejao dehors??

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:49:18

56.8% l´adresse de TP

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
17 juin 2007 à 22:01:49

Le probleme des cavs c est qu avec leur contrat hugues et iglauskas sont intransférable
http://www.hoopshype.com/salaries/cleveland.htm

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment