one_of_them Posté le 26 mars 2007 à 21:57:02 Je suis d´accord, il n´a aucun talent pour le rap et il est en plus surestimé en basket, des gars comme Chris Paul, Deron Williams ou encore Mike Bibby sont meilleurs que lui à mon sens
touillepsg Posté le 27 mars 2007 à 17:21:41 je vois pas l´interet du topic?
on sais tous que ce mec est inutile dans la musique et 30000 fois suréstimé sur un terrain
vegeto333 Posté le 29 mars 2007 à 11:00:23 Déjà en basket c´est une merde, mais en musique...
panda-vert Posté le 04 avril 2007 à 11:54:06 diaw est meilleur que parker. et sinon on regarde pas le passeport d´un joueur, mais son jeu, et dans le jeu billups, nash, kidd, paul, davis, D.williams, bibby, ford, J.williams, johnson, marbury, et d´autres sont meilleurs que lui
chercheurdenana Posté le 21 septembre 2005 à 23:06:36 TP n´est k´1 .**.*.***
(je ne veux pas dire de gros mots)
flamagan Posté le 13 juin 2007 à 11:14:57 Mouais, moi je vois bien Duncan pour l´ensemble de son oeuvre et puis TP c´est un peu le Beckam du basket donc il est pas trop apprécié par les journalistes.
MontOlympe Posté le 10 mars 2007 à 12:37:03 Pour moi, Tony Parker c´est un joueur amateur, il ne sait que dribbler
Cabrini-Green Posté le 28 novembre 2006 à 19:53:53 PTDR, même Chris Paul est meilleur meneur que TP
touillepsg Posté le 29 novembre 2006 à 12:52:03 Jamais de la vie, je voterais pour Parker, autant mettre Pietrus dans le 5 du All Star!
Moi c´est ou Nash ou Chris Paul ou tout les autres meneurs de la conférence ouest
sharky26 Posté le 29 novembre 2006 à 14:43:20 Déjà l´an passé Parker n´avait pas sa place au all star.
panda-vert Posté le 29 novembre 2006 à 21:59:49 cest pas ce qu´on dit, on dit qu´on prefererait celle de kobe, nash, qui EUX laisseront une trace dans lhistoire de la NBA.
et je te rappelle que personne ne te proposera jms la carriere de Tony Parker, avec des si, Shaquille O´Neal met un lancer franc...
toulalan19 Posté le 10 décembre 2006 à 12:08:16 moi je prefer nash car il a 100* plus d´impact sur le jeu de son equipe ...
de toute façon vous fatiguez pas il sera jamais pris par les votes
Cabrini-Green Posté le 18 décembre 2006 à 20:09:41 Pourquoi tricher pour voter pour joueur qui ne mérite pas de disputer le all-star-game ?
momo182 Posté le 29 décembre 2004 à 14:13:06 Kobe bryant a mis 42 pts....contre miami!!!
tp vo po une thune
Maestro-Sama Posté le 25 juillet 2005 à 14:58:11 Au chiotte parker il est connu en france mais au usa c´est une merde. Ginobili va le détronner
Dam0ol Posté le 26 juillet 2005 à 13:59:13 Il a vraiment la grosse tete.
Quand je l´entend dire " Je serai bientot innaretable " je me marre
Tous owned
MVP des finales, bravo TP ![]()
tout ceux qui pensent que parker est une mer** sont jaloux de lui.
++
bravo TP
Non non, on ne me retirera pas mon point de vue, Duncan est bien le patron de cette équipe ET le MVP de ces finals, pourries à un point phénomenal d´ailleurs.
Franchement, sans parti pris, qui a été le meilleur ? Un MVP c´est pas juste des pénétrations et quelques moves...
je réafirme tout ce que j´ai dit sur Parker.
La question qui s´est posée cette année n´est pas de savoir qui a été le meilleur, mais qui à été le plus constant=> Tony Parker. Qui à été le plus spectaculaire (du côté des spurs, voire des 2 équipes)=> Tony Parker. Enfin, qui à scoré les paniers décisifs qui font mal à Cleveland par l´impuissance de leur défense musclée=> Tony Parker.
En fait, Tony à su profiter du statut de super-star de Tim Duncan, à savoir que ce dernier à été bien plus musellé que lui, car considéré comme plus dangereux; la defence de cleveland n´a commencé à réaliser qu´a partir du match 3 où elle a voulu mettre en place son plan anti-Parker, mais il était déjà trop tard, et c´est à l´expérience que les SPURS ont su maintenir leur rythme de croisière.
Alors à la question était de savoir si Tony était le joueur qui méritait d´être élu MVP de cette finale, on peut toujours être partagé car les stats ne font pas tout comparé à l´influence sur le jeu du grand Tim. Mais pour répondre "oui" à cette question, je préfère m´attarder sur cette simple comparaison: sur les 4 matches, 98 pts pour TP, contre 88 pour LeBron James qui lui est un scoreur en puissance. Tout est dit.
tu racontes n´importe quoi...
le plus constant cest duncan, le métronome de l´équipe,il a fait des play-offs de haute voltige et s´est reposé pendant la saison réguliere.
le coté spectacle on sen fout, cest pas le all star week end ici...
les paniers décisifs dans le match décisif ne vienne absolument pas de parker, il s´est planqué dans le 4eme quart! heuresment que gino et surtout duncan étaient la!
ce n´est pas que Duncan a été plus muselé, cest que cleveland n´avait pas les armes pour défendre sur Parker. Globalement , le coaching de cleveland était mauvais, en attaque mais aussi en défense. ( on voit bien la que les matchs tu ne les as pas vu mais que tu as juste regardé les résultats sur NBA.COM car déja une semaine avant les finales tout le monde savait que la clé serait la capacité des cavs de ralentir parker).
les spurs ont reussi a continuer leur rythme de croisiere à lexpérience, donc avec duncan gino, oberto, horry. Mais pas Parker... encore une fois dans le 4eme quart il a rien fait.
mets une défenseur de l´accabit de bowen sur parker et on va rire... James a fait une finale de merde en raison de l´exellente défense des spurs, de leur défense en équipe et de bowen.
de toute facon, cleveland n´avait pas les armes...
Attend Lebohang_jesaispasquoi :
Lebron il avait Bowen sur lui et il pouvait strictement rien faire, mais Parker il avait quoi franchement :
Les cavs n´ont pas de meneur, Snow est complètement grillé pour faire quelquechose en défense ( malgré quelques bons passages ou il était motivé ), Gibson n´en parlons pas, comme si ce rookie aurait pu faire la différence.
De toute façon ce titre de MVP des finals c´est n´importe quoi : normalement tu élis le meilleur joueur de l´équipe qui gagne.
Et quand y´a pas de final tu fais quoi ? Parce que c´était vraiment un gag, du grand n´importe quoi.
Et moi qui déteste Duncan, je dois avouer que c´est LE meilleur...
The Boss
t ´as pas du voir beauoup de matche de cette final alors parce tony parker dans les matches 3 et 4 (ne parlons pas des deux premier y aviat pas de matche ) est celui qui a porté son équipe a bout de bras pendant 3 quart temps et quand il a vu que ses coéquipier avait les mains chaude ,il a su fair preuve d´altruisme et les laissé conclure (il termine le dernier matche avec 70 au shoot et 24 pts ce qui est énorme)
Mais arretez de lui cracher dessus.
Je peut pas le blairer parker, mais il a un super niveau de jeu. Il a 25 ans 3 titres, 1 titre de MVP en Finals.
Bref il est devenu incontournable sur la scene internationale en basket. Parker prend les shoots et s´impose devant n´importe quel adversaire.
Iverson-Nash-Gibson, parker leur a mis chers en play-off.
+1 ![]()
Le reproche qui a été fait en finale à parker été toujours le même, à savoir "il avait personne en face a son poste"
Mais bon avant il a eu tous les joueurs precedemment cité et il s´en ai pas mal sortie. Et durant la saison regulière ça a été pareil.
Je pense que ça sert à rien de continuer ce debat parceque de toute façon y a rien à dire. Aujourd´hui parker et meilleurs, demain ce sera nash, dans 2 semaines kidd et dans 1 mois parker sera redevenu le meilleur. Y en a pas un de meilleurs qu´un autre, pour moi ils se valent et ont des hauts et des bas comme tout le monde...
nan :meilleur nash après Billups ou kidd et enfin après parker pour les purs meneurs.
ba t´as progressé ,avant c´était nash kidd ,billups ,davis,chris paul ,williams et parker aprés
Honnemtent parker est 4e meilleur meneur nba
Ce dialogue de sourd ![]()
jsui trop fort!!!
je suis cité 2 fois!!!
et pour info, je campe sur mes posotions!
j´ai tjs le mm avis sur ce joueur
Moi une fois (Sharky). Et je change pas d´avis pour autant.
j´ai seulement fait la disctinction entre les stricts PG. Pas ceux entre deux eaux :D
la seul chose positive chez lui, c´est Eva Longoria!!!
![]()
+1
la force de San Antonio c´est leur big three si un des membre du trio n´est pas au top les 2 autres prennent le match en main...rappelez vous les finals 2005 gino était énorme pour suppléer duncan qui était moins en forme
parker est quand mème bon quoi qu´on puisse en dire