En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les SPURS Champion NBA 2007! Tony P MVP!
Lebohang_James
Niveau 9
15 juin 2007 à 05:52:16
83-82
24 points pour Tony, encore meilleur scoreur de SA!
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 juin 2007 à 06:03:19
Pire série de l´histoire de la NBA.
Lebohang_James
Niveau 9
15 juin 2007 à 06:05:01
ca se pourrait, mais bon on ne va pas s´en plaindre! dommage tt de même pour LeBron, mais les Cavs ne meritaient pas de revenir.
Arnold38
Niveau 10
15 juin 2007 à 06:05:27
Non Manu a planté 27 points ^^ Serie non passionante car une equipe était tellement plus fort qu´une autre, pas de la faute au Spurs si Cleveland est trop eloigné en therme de niveau de jeu ^^
Lebohang_James
Niveau 9
15 juin 2007 à 06:06:41
ah ouais autant pour moi, je croyai pas que ct lui qui avait marqué tt les derniers lancers