Il aurai eu des meilleur cooéquipier avec des shoot plus fiable meme si lui meme a moyennement joué ,il aurait gagné les deux derneir matche
Parce que la a chacune de ses penetration c´était prise a 3 ou meme a 4 donc sa libéré completement les autres ,il arrive a 10 passe alors qu´on a vu le nombre de rater des ses coéquiper ,les spurs avaient peur d´aucun autre joueur appart lui ,
reste que lui va s´amerliorer pavlovic gibson et varejao sont aussi tous jeune donc on peut espérer de la progression (et arreter de voir pavlovic se prendre pour jordan) pour l´equipe ,moi je dit on les verra encore les cavs