CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si on tradait Kobe et Lebron...

spike_n14
spike_n14
Niveau 6
13 juin 2007 à 22:19:16

Les Cavs passent pas un tour
Lakers échouent au 2eme ou en finale de conferance
Quel boulet ce Kobe comment peut il avoir autant de fans ?
Encore numéro 1 des ventes de maillot cette année une honte il n´etait même pas a Shaq ce que Parker est a Duncan aujourd´hui

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:29:01

Garnet est un boulet parceque son équipe gagne pas, mcgrady est une couane parceque houston c´est de la daube, carter est mauvais parcequ´il supporte pas la pression, pareil pour nash qui est pas foutu de gagner les playoffs et c´est même pas la peine de parler de Iverson.
Si un joueur représenté une équipe a lui seul ça serai sympas la nba :nonnon:
Jordan aurait il gagné autant de titre sans pippen et compagnie ?
Bryant est peut etre le plus grand joueur de ces dernière années, si t´as pas compris ça :sors:

spike_n14
spike_n14
Niveau 6
13 juin 2007 à 23:19:24

Effectivement Carter et TMac sont comme Kobe des joueurs ultra surcotés mais d´excellents joueurs comme Wade James ou Garnett n´aurait aucun mal a passer un tour avec des coéquipier comme Walton et Odom sans compter le meilleur coach de tous les temps

Mais je te pardonnes car la presse veux tellement nous le vendre comme le nouveau Jordan que c´est bien naturel que certains tombent dans le panneau

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:22:32

Il te faut quoi d´autre que ses lignes de stats, son charisme et le fait qu´il est mené aux playoff une équipe daubé :question:
Tmac surcoté :o)) , c´est sure que aintenant il se fait vieux mais tmac était un monstre.
Tu pense quoi d´iverson ?

spike_n14
spike_n14
Niveau 6
13 juin 2007 à 23:35:27

Iverson est trop vieux maintenant mais il y a 6ans il était capable d´emmener une équipe pas terrible en finale lui aussi comme lebron cette année
alors que Kobe est incapable de transcender ses coéquipier

spike_n14
spike_n14
Niveau 6
13 juin 2007 à 23:38:22

Kobe comme ses amis surcotés TMac et Carter sont spectaculaires capables d´executer les plus beaux gestes du basket acctuel mais ils sont remplaçables
leurs seules chance de gagner des titres est de se retouver dans l´ombre d´un Shaq ou d´un Duncan

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:39:45

Moi je persiste a dire qu´il sort d´une bonne saison avec une equipe plus que moyenne qui a progressé grace a lui. Mais bon peut etre que je me trompe :sarcastic:

spike_n14
spike_n14
Niveau 6
13 juin 2007 à 23:45:10

J´ai crée ce topic parcque je vien de découvrir le clasement des ventes de maillot
Le nouveau 24 des lAKERS en tête des ventes ça me fout la rage alors que Duncan n´est même pas dans le top 10

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:46:41

Je défend bryant parceque je te trouve dur avec lui mais j´ai un maillot de Duncan qui est le plus régulier et le plus complet des joueurs nba :oui:

spike_n14
spike_n14
Niveau 6
13 juin 2007 à 23:46:57

Sinon faut voir ce que ferait Kobe avec Gooden Ilgauskas et compagnie...
Franchement je ne crois pas qu´il aurrait battu les Pistons

spike_n14
spike_n14
Niveau 6
13 juin 2007 à 23:48:39

Au fait ton profil est rose !
Une fille qui aime le basket ?? ?

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:54:34

Non c´est ma copine qui c´est inscrit sur le forum et je me sert de son profil :rire2:

spike_n14
spike_n14
Niveau 6
13 juin 2007 à 23:56:14

Je me disait bien aussi ça serait la premiere fois que j´en rencontre une

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:59:15

C´est sure qu´il y en a pas des masses mais ça doit exister :hap:

spike_n14
spike_n14
Niveau 6
14 juin 2007 à 00:02:34

Ha ok !
demande de ban alors ?

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
14 juin 2007 à 00:57:24

Putain le taré il a dit que Kobe était nul........................

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

tu sais que sa majesté himself a dit que cétait le meilleur joueur du monde? comme Barkley, comme toute la presse US , comme Toute le presse francaise.......

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

spike_n14
spike_n14
Niveau 6
14 juin 2007 à 13:15:28

Pas nul surcoté
Et puis l´opinion de Jordan je m´en tape un peu tu vois...
Il a été le plus grand joueur de basket de tous les temps mais comme dirigeant il a choisi Kwame Brown comme numéro 1 de la draft alors
Quand a la presse elle vend un max quand elle place ce poseur de Kobe a sa une elle ne va pas le décendre
Shaq aurait gagné n´importe ou avec n´importe quel bon lieutenant TMac, Carter, Ray Allen ou Kobe ses cotés n´aurait rien changé
Et pareil pour Parker
Duncan aurait pu aussi bien gagné avec B. Davis, S. Nash ou C. Billups

abrasiogirl
abrasiogirl
Niveau 6
14 juin 2007 à 13:15:53

envie de reprendre l´écran magique ?
http://www.koreus.com/video/lebron-james-ecran-magique.html

spike_n14
spike_n14
Niveau 6
14 juin 2007 à 13:17:38

"Spike_n14 Posté le 14 juin 2007 à 00:02:34 Ha ok !
demande de ban alors ?"

Ce message s´adressait a 3makieveli4 qui a été effacé pas a Fores1725 (je précise)

spike_n14
spike_n14
Niveau 6
14 juin 2007 à 13:22:55

Wahooo....

Le type est obligé de se payer un nouvel ecran maique impossible d´effacer celui la maintenant

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment