CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

James capable ou impossible ?

polo-2006
polo-2006
Niveau 9
12 juin 2007 à 17:29:42

Pensez vous que James peut remettre les siens en course ? Comme il l´a fait juste avant contre Detroit ?

Basketer03
Basketer03
Niveau 7
12 juin 2007 à 17:37:31

c´est pas seulement james mais toute l´équipe qui doit se réveiller et se serrer les coudes

polo-2006
polo-2006
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:12:24

James, c´est toute l´équipe :hum:

wade44
wade44
Niveau 4
12 juin 2007 à 21:31:07

James n´est pas Kobe il est a 8 passe dessisve et Gibson et pas mal Gooden aussi et Igauscace vaut 15 pts par match mais james est complet 25 pts 7 rebs et 8 passe

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
12 juin 2007 à 21:34:30

Ouais mais bon il faudrait quand meme que Hugues (1pt 2.5 rebs 1 pd en 2 matchs!!!) et Ilgauskas (5.5 pts 5 rebs en 2 matchs) se réveillent un peu...

Si Hugues est blessé, qu´il ne joue pas parce que là il ressemble un peu à un boulet... Brown pourrait en profiter pour donner plus de temps de jeu à Gibson (même si il en a déja pas mal) et à Snow qui, même si il est lent et vieux :hum: , peut encore rendre des services en défense. Voir Damon Jones... Enfin non pas Damon Jones xD (surcoté).

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
13 juin 2007 à 13:23:56

autant j´aime bien James, mais je doit quand meme avouer qu´il a un shoot de merde!!!
Tant qu´il aura pas réglé ce probleme, il ne sera pas capable de mener les cavs au titre!

D´autres joueur doivent se réveiller (Ilgauskas,Pavlovic,Gooden...)

flamagan
flamagan
Niveau 9
13 juin 2007 à 15:54:02

On est en final les gars, James est trop jeune et manque d´expérience pour pouvoir faire la différence comme l´avait fait Kobe ou Jordan à une autre époque.

Les spurs sont trop fort en ce moment, à 3 pt les shoot rentrent contrairement aux cav ou ca bloque à ce niveau.

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:58:53

Kobe il avait shaq,jordan il avait 28 ans et pipen avec lui donc voila ont peu pas encore comparé

crampou10
crampou10
Niveau 9
13 juin 2007 à 19:56:34

Impossible is nothing ^^

Basketer03
Basketer03
Niveau 7
13 juin 2007 à 20:39:12

moi je dis c´est mort pour les Cavs

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
14 juin 2007 à 18:23:58

Kobe il a fait la différence tout seul pendant les play offs 2002 avant que Shaq se réveille... et ensuite les deux reveillés forcement cest compliqué d´arreter les deux meilleurs joueurs du monde qui sont dans la meme équipe :P

iceman_5
iceman_5
Niveau 5
14 juin 2007 à 19:25:51

Hugues fait peine à voir c´est domage j´aime beaucoup ce joueur...James lui est trop seul mintenant pour lutter
Je pense pas qu´ils prennent plus d´un match dommage pour le spectacle mais je suis content pour San Antonio

[AngelWarriors]
[AngelWarriors]
Niveau 9
15 juin 2007 à 02:28:11

James peut encore réussir , quoique se serait vraiment la meilleure finale NBA de tout les temps si il pouvait revenir en main et gagner .

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:30:53

Ils vont pas revenir ... désolé.

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
15 juin 2007 à 02:52:27

"Impossible is nothing "

:d) avec lebron c´est plutot just do it :ok:

Basketer03
Basketer03
Niveau 7
15 juin 2007 à 11:56:08

je l´avais dit que c´était mort pour les cavs lol

aleks17
aleks17
Niveau 4
16 juin 2007 à 01:16:59

Moi avec le physique de ouf de lebron, je suis 100 fois meilleur que lui, surtout au shoot!

[AngelWarriors]
[AngelWarriors]
Niveau 9
16 juin 2007 à 03:45:11

en match ou en pratique , parce que il y a une différence tu sais LeBron en pratique il rentre tout ses shoots ou presque... en plus même avec son physique sa m´étonnerais que tu sois meilleur(je te connais pas non plus ...)si tu avais son niveau , même avec ton physique plus petit tu serais une star(regarde iverson ) tu serais en NBA , est-ce que tu l´es ?? je crois pas , désolé . ne viens pas te vanter ici stp ...

iceman_5
iceman_5
Niveau 5
16 juin 2007 à 10:02:53

La réponse était donc impossibble et c´est pas étonant que les cavs se soient fait sweeper parce que James pouvait pas gagner à un contre cinq ( deux avec gibson ...) surtout face aux Spurs

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment