Ouais mais bon il faudrait quand meme que Hugues (1pt 2.5 rebs 1 pd en 2 matchs!!!) et Ilgauskas (5.5 pts 5 rebs en 2 matchs) se réveillent un peu...
Si Hugues est blessé, qu´il ne joue pas parce que là il ressemble un peu à un boulet... Brown pourrait en profiter pour donner plus de temps de jeu à Gibson (même si il en a déja pas mal) et à Snow qui, même si il est lent et vieux
, peut encore rendre des services en défense. Voir Damon Jones... Enfin non pas Damon Jones xD (surcoté).