En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment Faire Pour Simuler Une LV
topic_samourail
Niveau 3
10 juin 2007 à 21:18:08
Voilà j´aimerais faire une LV mais je ne sais pas comment simuler ou faire une saison pour simuler les matchs avec NBA 2k7 car on peut que prendre 8 équipes max, est-ce que quelqu´un saurait comment faire ?
joannabanks
Niveau 7
10 juin 2007 à 21:58:39
je ne sais pas comment faire mais en tout cas je suis d´accord avec toi.
C´est mieux de pouvoir jouer toutes les équipes.
Omboy
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:01:50
Il veut dire huit équipes sous son contrôle et pas sous celui de l´ordinateur.