devenez le gm d´un club et enmenez le vers le titre de nombreuses équipes encore a prendre!! venez nombreux!!!http://nba-masters.xooit.com/index.php
Venez vous inscrire, et vous pourrez donner votre avis, sur ce qui peut être changé ..
personne... c´est dommage il nous reste a peu près 10 équipe et pas des moindres