tu pe telecharger les videos des sites videos sur ton ordi donc en torrent avec replay converter mais il me convient pas donc j´essage de trouver un qui met en windows media et en nero pour pouvoir l´uploader avec les commentaires en francais j´ai trouvé la soluce
si vs avez un quelconque probleme
http://laracaille21.skyblog.com/ (comentaires)