CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeu de basket sur le net !!

Attract
Attract
Niveau 6
28 août 2007 à 00:31:40

erf bah oui que je suis c.. !! !!!!!!!

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
28 août 2007 à 00:51:27

C´est trop long d´attendre les résultats :fou:
J´espère que j´ai joué, si j´ai pas joué je porte plainte pour crime contre l´humanité :banzai:
J´ai 26,23 de value et l´autre SG a 22,9, en plus avec le peu de minutes que je joue je rend de bon match et je rentre souvent pour donner la victoire dans les 5 dernieres minutes. Je veux jouer :snif2:
J´ai l´impression de me répéter tout les soir :sarcastic:

Attract
Attract
Niveau 6
28 août 2007 à 00:54:46

Bah moi j´attends de voir de combien on va se faire bouffer, vu l´équipe en face je donne pas cher de nous! ah et aussi j´ai trouvé une méthode pour perdre environ 80.000$ en 10 secondes ! lol

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
28 août 2007 à 00:56:20

C´est quoi ta fabuleuse méthode :question:
Moi je me suis fais 73500+35000 ce soir :fier:

Attract
Attract
Niveau 6
28 août 2007 à 00:58:04

suffit que je dise ça pour que ça soit mis a jour, bon comme prévu on a perdu mais on s´est bien défnedu ! 99 à 77

J´ai mis un superbe 0/12 aux tirs, je pense que c´est mon meilleur match de la saison lol

Attract
Attract
Niveau 6
28 août 2007 à 01:02:50

"C´est quoi ta fabuleuse méthode :question: "

aller regarder dans equipement et acheter une vieille godasse à 150.000 qui ne me sers pas puisque en fait je me suis trompé il me fallait acheter un accessoire a 150.000 (j´avais déjà la shoe)! lol
Donc bon je l´ai revendue 68000 => environ 80.000 de perdu dans l´histoire !

"Moi je me suis fais 73500+35000 ce soir :fier: "

et moi j´attends mes 87500+35000 (match pas terminé mais impossible de perdre ce pari!)

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
28 août 2007 à 01:24:03

Bon ben étant donné que le hier soir j´ai joué quand même quelques minutes (stamina 96% apres le match) mon coach a décidé de me faire souffler un peu en ne me mettant pas sur la feuille de match, un grand merci à lui de faire autant d´effort pour que je ne me blesse pas :hum:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
28 août 2007 à 01:30:53

pour mon joueur qui joue en pologne tous va bien.
on partage le temps de jeu, je fais des bons matchs et on gagne.

mais pour ton futur pivot(entre autre) Flores, c´est la debandade.
je suis largement le meilleur(20.62) et le seul a mon poste mais je me fais griller le temps de jeu par un joueur de 17 de moy.
ca fait 7-8matchs que je joue moins de 5min et ca commence a me gonfler(moi aussi j´ai l´impression de me repetez!)
vivement ton equipe flores.

c´est ballot de perdre l´argent comme ca atract!
moi j´ai oublié de parier ce soir, je suis vraiment bete!

sinon flores, pour l´equipe, tu vas faire un vote pour savoir laquelle on prend?

je sais pas comment marche le managerat. mais je pense qu´il faudrait prendre une equipe avec un stade a grande capacité.
pas une equipe avec une salle de 150places quoi.
car ca peut rapporter des sous a l´equipe.
a moins que tu puisse en tant que manager agrandir la salle

et une question?
lorsque tu vas prendre ton equipe, tu vas virer tout ceux qui y jouent actuellement?
par exemple je suis dans une equipe dirigé par un ordi, si elle est "racheté" par un humain je vais etre viré?

c´est juste une question pour info?

question temps de jeu je pense qu´un gars de plus de 27 de moy doit plus jouer qu´un de 22!
mais il faut repecter l´equilibre des postes.
2par postes c´est l´ideal.
3QT pour le meilleur des deux et 1QT pour l´autre (environ bien sur...)
sinon 2QT chacun si ils sont de valeurs tres proches.

je pense que ca serait une bonne base pour les temps de jeu et ca offrirait un excellent rendement a l´equipe.
apres les temps de jeu varieront a ta guise selon les perf´, la stamina etc...

qu´en penses tu?
bien sur je ne fais que proposer des idées, je ne veux pas imposer quoique ce soit!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
28 août 2007 à 01:34:09

ah oui, ca serait cool d´avoir une equipe qui joue en coupe international.
une competition en plus ca peut etre interressant et rapportez des sous si on va loin(apparament vu les membres sur d´y etre, on sera pas des quiches quand meme...)

encore une fois ce n´est qu´un idée.

flores, ton joueur va faire partie de l´equipe?

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
28 août 2007 à 01:58:57

Niveau temps de jeu c´est difficile de donner des infos précise dans le sens ou on sera dependant de la stamina quand même, mais ce qui est certain c´est que tout le monde jouera minimum un quart temps sauf cas extreme.

Ensuite concernant le stade il y a possibilité de l´agrandir n´importe quand et de fixer le prix des places.

Faut que je regarde les conditions d´acces aux coupe j´ai vu que ça dépendai du classement de l´année précédente donc on va voir.

Pour le choix de l´équipe je sais pas comment organiser ça encore, mais je pense que je vais vous en proposer et vous me dirai si elles vous plaisent.

Ensuite concernant les joueurs déjà présent dans l´équipe, si on est pas au complet certain vont rester. Et pour les autres je vais essayer de rentrer en contact avec d´autres coachs et de leurs proposer une vente, ou au pire je leur donne une prime et je les libères. Mais je comprend ta question et de toute l´organisation de cette team c´est la chose qui me dérangé le plus. C´est pour ça que j´avais pensé à prendre une equipe dans un championnat récent qui a des joueurs NPC. Mais j´ai peur qu´on se ballade un peu trop toute la saison :rire2:

Je pense pas que mon joueur fasse partie de l´équipe, à vrai dire je sais pas encore trop ce qu´il va devenir le pauvre :snif:
Il va surement finir dans l´équipe d´un copain ou accepter une proposition d´achat. Au pire il pourra faire banquette dans notre team et jouer si on a plusieurs joueurs trop fatigué. De toute façon mon contrat cee fini au jour 43 donc j´ai le temps de réfléchir.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
28 août 2007 à 02:58:00

ok merci pour toutes ces infos.

tiens nous au courant pour les differentes etapes.

et aussi pour l´adresse du blog.

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
28 août 2007 à 03:01:17

Demain je crée le topic de la team, je mettrai tout dessus :ok:

darius666
darius666
Niveau 5
28 août 2007 à 06:37:03

Pour repondre a qq question:

-oui tu peut renomer l´equipe
-oui tu peut agrandir le stade, avec de l´argent
- pour les joueur en trop, tu peut les couper et si il n´y a rien dans leur contrat a ce propos ca te coute rien (sinon t´as la technique Osos :malade: )

Pour le temps de jeu, il faudra en discuter quand tout les joueurs seront declares.

Sinon je me suis fait un gros paquet sur un parquet un peu risquer, et j´ai perdu sur un autre (tandil greeks:azul salamanders perdu, manado starshine:meraude sudown, gagne 143 000).
Je les aient trouver a la derniere minute ceux la.

Sur ce, bonne journee

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
28 août 2007 à 07:06:50

moi j ai parie sur Larvik Tigers Norwegian Division 2 super risque vu que c est une nouvelle ligue
mais bon j ai qd mm gagne 143 500$ qd on pari 35000 et que le jackpot est 143 500 on gagne 35 000 + 143500 ?? ?

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
28 août 2007 à 08:02:28

Floor Shooting: 27 (+5)
Inside Shooting: 21 (+5)
3PT Shooting: 29 (+5)
Dribbling: 27 (+7)
Passing: 26 (+6)
Stealing: 21
Rebounding: 15
Blocking: 16
Strength: 20
Speed: 27 (+3)
Jumping: 22 (+2)
-----------------
Confidence: 20
Stamina: 22
improve
Energy: 95%

j ai 260 CBP et j aimerais savoir ou metteriez vous les 5 boost skills sachant que je n en metterais pas sur les stats inferieur a 21 (entrainement +5)

Attract
Attract
Niveau 6
28 août 2007 à 09:18:45

perso chris comme tu es pg, je remettrais à niveau steal car c´est un de tes skills principal (avec 3pts,dribbling,passing )

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
28 août 2007 à 09:40:13

d abord je mets toutes mes stats a 20 et ensuite je travaillerais ce qu il faudra travailler !! !

mais sur quoi dois je mettre mes 5 boost skills ?? ?

jpense 3 sur stealing et 2 sur speed

Attract
Attract
Niveau 6
28 août 2007 à 09:43:46

bah je t´ai répondu avant !! !

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
28 août 2007 à 09:50:09

oui mais je demandais cb je devais en mettre sur ce que tu m as dis mais c est bon merci de ton aide !! !

Attract
Attract
Niveau 6
28 août 2007 à 10:03:10

met tout en steal,comme ça toutes tes stats pricipales seront à 1 ou 2 points près équivalentes.

Mais bon c´est là ou je me dis qu´on manque vraiment d´info...ou que je ne les ai pas trouvées!

par exemple:est ce que un joueur de moyenne 23 avec les stats placées au mauvais endroit est forcement meilleur qu´un joueur de 20 qui lui a bien construit son perso? moi je pense que non( et les résultats des 1 contre 1 confirmerait ce que je dis).

quelqu´un aurait se genre d´infos sur la construction des joueurs(par exemple moi j´essaye de monté mon joueur par rapport à son poste et pas vraiment par rapport à sa moyenne même si ça compte.)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat