VIVELEQUEBEC, t´en a oublie un que j´ai deja, la coupe d´Argentine.
C´est mon but actuellement de gagner tous ce que tu cite.
Je considere que pour les interceptions c´est fait (avec 24 d´avance et moins de 10 a jouer, je ne pense pas que l´on puisse me rattraper).
Pour les pts et les ass, j´ai vue avec mon coach, dnc normalement il vas m´aider a les avoir, mais rien n´est jouer encore.
Pour le titre, il nous reste 1 gros match contre les buenos aires new bulls le 61eme jour. Si on le gaggne, je pense que nous serons champion.
Le MVP, ca je savait meme pas que cela existait. On verra.
Il est vrai que je tourne en quasi triple/double pour la saison (26.3pts, 9.6ass 9.3rbs/match).
Mais rien n´est encore fait, encore 7 journees a jouer et tout peut arriver.
Honnêtement je pense que tu as pas à t´en faire pour les points et les assists, de même que pour le titre de MVP !
Et pour le championnat, je vois mal comment vous pourriez pas finir premier .. ah si ptet que osos de ushuaia vont truquer les résultats de tout les matchs de la ligue, ça ils l´ont pas encore fait !! !
En tout cas je te souhaite de tout rafler tu l´as bien mérité!!!
bon tu es aussi au dessus du lot dans cette ligue !
Moi je me contenterai bien de ma 6ème place(points) et 7ème place(assists). quand je pense que j´ai loupé près de trois semaine parce que j´avais plus de connexion (donc plus d´entrainement) je suis sur que j´aurai pu faire mieux !
Team JV.com (équipe sûre)
- Jonathan Lacroix, KK Pardid, Estonia Division 1, PG, 27.92
- Scottinouch BigPen , River De Rosario , Argentina Premier, C, 19.2
- Dante Vlasie, Warsaw indians, SG, 23,77
- Yohan Sangar, Ariogala Wheels, Third Lituania PG, 20.1
_ MailleKeul Jordan, Limoges Brotherhood, 1ere division francaise C, 20.6
Joueurs indécis:
- Chris Goubi, Bayonne Heroes,French Division 4, PG, 20
moi aussi je n´ai pas besoin d´un gros contrat, je suis dans une equipe geré par ordi donc petit price tag!
et j´aimerais obtenir du temps de jeu.
vu que tu dis qu´il sera partagé, ca me va largement.
j´ai hate que ca commence.
sinon pour la division, comme tu le sens.
une division pas trop faible mais ou l´on pourrait jouer les premiers roles tout de meme serait l´ideal.
pour le pays, c´est comme tu le veux!
bon alors petit récapitulatif:
y a déjà 2C , 2PG (et un pas sur) et enfin 1SG.
ça serait bien que les autres, notamment PF et SF confirme rapidement ou non pour intégrer l´équipe si jamais elle se fait!
Pour Flores: comment comptes-tu gérer les temps de jeu si jamais il y a 2 voir 3 personnes au même poste.
1/Pour 2 joueurs au même poste, tu ferais moitié-moitié ou alors un peu plus de temps de jeu pour celui qui a la meilleure moyenne?
2/Pour 3 joueurs au même poste, 1/3 du temps de jeu par joueur ou pas? je demande ça parce que j´imagine mal vivelequebec joué dans les 20 minutes par match (mais peut être que ça ne le dérange pas).
Peut être que ça serait bien aussi de te dire quel temps de jeu on souhaiterait avoir,après en fonction des autres tu pourrais facilement dire ce qui est possible ou pas. Mais bon pour ça il faudrait que l´équipe soit rapidement faite, juste sur ce forum.
Mine de rien ça prend du temps de créer une équipe surtout avec une liste de joueurs prévue à l´avance! donc si on peut l´aider en lui donnant une liste complète et sure, je pense pas qu´il s´en plaindra !
Je ne suis pas aussi confiant que toi Attract, mais merci de ta confiance.
En gros je suis en concour avec guacano qui me talone en Pts et ass et qui fait aussi de tres gros match. Cela ce jou entre nous.
En ce qui concerne le championnat, nous devons rencontrer les Buenos Aires new bulls. Si il nous batte, il seront devant a cause du goalaverage.
Certe ils doivent encore rencontrer en derniere journee Osos, mais qui sais d´ici la, cette equipe aura peut etre disparu.
Sinon en effet, il y a peu j´etait je pense le meilleur de la ligue, mais depuis l´affaire Osos, il y a bcp de joueur qui me sont superieur (4 joueurs des Osos en fait, dont les 2 SG).
Sinon pour l´equipe de Flores, je me fout du temps de jeu. Si on gagne et que cela jou bien (bonne strategie de groupe et bonne ambiance).
Le salaire, c´est pareil, on peut s´arranger.
A oui j´oubliais un truc important, mon joueur a 2000cdp de reserve (soit 3pts de value en plus) que j´utiliserais le jour de ma signature dans ton equipe (sinon je risque de recevoir de nombreuses demande et risque de signer ou il ne faur pas).
En restant a votre ecoute.
voila je pose ma candidture
d)Team JV.com (équipe sûre)
- Jonathan Lacroix, KK Pardid, Estonia Division 1, PG, 27.92
- Scottinouch BigPen , River De Rosario , Argentina Premier, C, 19.2
- Dante Vlasie, Warsaw indians, SG, 23,77
- Yohan Sangar, Ariogala Wheels, Third Lituania PG, 20.1
_ MailleKeul Jordan, Limoges Brotherhood, 1ere division francaise C, 20.6
-Wil Weber, stormers victoria,sf 21.31
Joueurs indécis:
- Chris Goubi, Bayonne Heroes,French Division 4, PG, 20
Sinon, on a la reponse pour les Osos, le gars c´est expliquer, et franchement je trouve cela nul.
En gros ils sont plusieurs potes a jouer, et leur truc c´est d´echanger dans un premier temps des joueurs pour bcp d´argent, puis de les retransferer pour que dalle.
Donc comme ca ils creeent une tres grosse equipe, avec plein de tunes qui peut ce permettre d´acheter tous les meilleurs joueurs.
Je trouve cela nul perso, mais aucune regle ne l´interdit. Et c´est bien dommage.
Je voulais vous demander votre avis :
Voila je suis le manager de Tours en derniere division française .
Et aujourd´hui la meilleure équipe d´Israel m´offre un bon petit contrat pour que je les rejoignent
Que dois je faire à voitre avis ![]()
on va pas choisir pour toi mais selon moi guider une equipe et l´aider a remonter le plus haut possible vaut mieux qu´un contrat en israel.
meme si il est joli, il y a les paris.
Antawn jsavais pas que tu atais JavierBadega !! ! jsuis dans l equipe rival !! ! BAYONNE HEROES !! ! perso le nom fait tre Power Rangers !! ! lol
darius c´est pas exactement ça en fait !
donc pour reprendre depuis le début il a 2 equipes (voir même 3), et une a sa copine mais comme par hasard elle joue plus donc il l´a reprend !
Il a 2 comptes (lui et sa copine) et aussi........ ceux de ses amis, de sa famille et d´autres personne qu´il a rencontré sur le forum (rien que ça !! !)
mais bon le hasard faisant bien les choses, tout les persos que sa famille ,ses amis, et autres ont crée portent le même nom genre cookie1,cookie2 etc jusqu´a 16 !! ! on pourrait cité jay jordan écrie de plusieurs façon et bien sur ils se sont tous parrainés entre eux !! !
donc bon j´espère que le problème sera réglé car ça a déjà empêché une bonne équipe de collé à la tête du classement !
Attract, il a repondu sur le forum:
http://www.talkdep.com/showthread.php?t=16618&page=10
Maintenant, est ce que c´est vrai ou pas....
Si c´est vrai, c´est un sale con qui denature le jeu.
Si c´est faux c´est un sale con qui denature le jeu.
Dans les deux cas, cela revient au meme.
« Le MVP, ca je savait meme pas que cela existait. On verra. »
Bah ouais j´en ai un (ah ok le gros kéké) ![]()
ah ok le gros kéké ![]()
Chuis content que vous soyez emballé par ce projet de team jv.com
Par contre je voulais prendre une petite equipe à la base parceque je pensé qu´on aurai une team a 18 de value mais là ![]()
Des ligues comme la 1ere allemande ou potuguaise correspondent à peut pres aux capacités de nos joueurs, donc je pense pas qu´on y seré ridicule. On peut peut être faire notre 1ere année dans la seconde ligue d´un de ces pays et tenter la monter, faut qu´on se mette d´accord sur ça ![]()
Le truc c´est qu´à notre arrivée y a pas mal de joueurs qui vont se retrouver au chomage, je vais essayer de les vendre aux osos
Au niveau du temps de jeu je pensé laisser à peu pres le même temps à tout le monde en tenant compte de la fatigue dans le cas de 2 joueurs au même poste. Par exemple un joueur fatigué ne jouera que 15min un match et 33 le match suivant.
Si par exemple on se retrouve avec 1PF et 3C un C pourra être repositionner pour faciliter le turnover. L´idéal seré une équipe de 10 avec des postes variés.
Si je me retrouve avec 4 joueurs au même poste
Le mieux seré que vous me dites combien de temps vous souhaitez jouer avant chaque match pour que j´essaye de satisfaire tout le monde au mieux.
Je vais créer un topic différent pour pas pourrir celui-ci ![]()
merci pour le lien darius ton post était très pertinent (et ton anglais compréhensible malgré ce que tu penses!). Je penses que tout a été dis dans le topic que tu m´as passé donc je vais éviter d´en reparler directement ici.
J´ai juste une chose à dire, un gars parlait de "Salary/budget cap": je pense qu´il faut absolument que ça soit instauré sinon on risque d´avoir plein de mecs qui vont faire pareil (cf lien donné par darius).
Sinon Flores ton idée de jouer 15 ou 33 minutes me semble pas mal du tout surtout en fonction de la fatigue du joueur. Par contre faudra oublier les stats individuelles et jouer pour l´equipe à fond !
Je commence l´hyperblog cette nuit, j´ai du boulot
Si on crée une equipe c´est pour jouer ensemble et gagner, apres les individualités c´est du bonus. Mais bon avec des joueurs comme vivlequebec même en 15min il est capable de finir MOM ![]()
J´me disais un peu la même chose lol
SI jamais tu as besoin d´aide pour ton blog hésite pas à demander!
Merci beaucoup mais ça devrai aller.
Merci à tous de m´aider depuis le début ![]()
Tu peux me donner le nom exact de la team? J´vais me faire un maillot (ouais j´ai que ça a foutre !)
Justement je me pose une question ![]()
Est-ce que quand on deviens coach on a la possibilité de modifier le nom de la team
Je pense pas à cause des problème qu´il peut y avoir avec les licences des vrai clubs mais bon...
Sinon j´aurai le nom de l´équipe quand je l´acheterai et comme je sais pas encore laquelle prendre ![]()