CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeu de basket sur le net !!

Attract
Attract
Niveau 6
20 août 2007 à 01:21:43

ouais exact je vais me prendre ça d´ailleurs !

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
20 août 2007 à 01:27:32

Moi j´attend la fin de mon entrainement demain soir :p)
Et j´hésite à quitter mon equipe parceque là ça va pas trop, je vais attendre une semaine encore et j´aviserai :(

Attract
Attract
Niveau 6
20 août 2007 à 02:05:25

en fait vu que j´ai compris comment gagner de l´argent facilement, j´ai pas besoin d´être dans une super équipe. Perso, je joue dans les 45min par match avec de bonnes stats donc si tu peux partir ailleurs fait le, je pense pas que le salaire joue beaucoup au final.

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
20 août 2007 à 02:25:50

Le salaire ne joue pas du tout vu ce que je gagne avec les paris mais bon, c´est l´equipe ou j´ai aterri avec la draft et j´aimerai y rester. Mais bon si c´est pour pas jouer ça sert à rien.

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
20 août 2007 à 02:32:55

J´ai déjà placé mon pari pour la nuit prochaine.
35000 sur les rio de janeiro apocalypse avec une cote a 4,5 et 2pts de values d´écart je crois contre un computer :ok:

Attract
Attract
Niveau 6
20 août 2007 à 03:12:00

idem pour moi !

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
20 août 2007 à 03:49:37

:cool:

Attract t´habites à l´étranger ou ta du mal à dormir :sarcastic:

darius666
darius666
Niveau 5
20 août 2007 à 08:07:48

Pareil, je mise Rio. Y a interet que ca le fasse...

Sinon, bon petit match de mon joueur:
velez 18-142 huracan (une bonne tole des familles)
47pts, 4stl, 17ass, 11rbs, le tout en 41:58min.
MoM, classe 118eme de la categorie.
Toujours en tete des charts en pts, ass et stl.

Une bonne soiree en sorte (a part le paris que j´ai foire).

A+

Attract
Attract
Niveau 6
20 août 2007 à 09:17:37

Et ton équipe arrive premère au classement! Tu as vu ce qu´ils se sont pris les ex-1er ! Ils perdent contre une equipe gérée par l´ordi avec 17.45 de moyenne alors qu´ils ont un coach humain et une moyenne de 20.09!

Attract
Attract
Niveau 6
20 août 2007 à 09:53:44

regardez ça :
Honor League Japan
Nagoya Blacks vs Chiba Big Tits

vous avez vu l´équipe de Nagoya??? pour comprendre pourquoi cette équipe est première regardez le dernier match et les moyennes de chaque joueur choisis au hasard... c´est pas un peu de la triche ça !! !

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
20 août 2007 à 10:03:20

la vache c est quoi cette equipe d un joueur et en plus les joueurs "au hasard" sont plus de 22 de value !! !

mon pari risque d hier a x4.7 bah ...jlai perdu 35000 dans le c*l !! !

darius666
darius666
Niveau 5
20 août 2007 à 14:08:09

Vous etes sur de vous pour nagoya???

Je vient d´aller voir et y a personne dans cette equipe. A si un C a 19.08.

C´est saporo qui a une belle equipe (mais bientot plus de thune).

Euh, sinon attract, t´es sur que la vue va bien??
Non, par ce que entre nagoya et l´ex 1er de la league d´Argentne qui perd (il a juste plombe sont adversaire de +50pt), je pense qu´il faut aller voir un ophtalmo ;)

Si vous voulez voir une grosse equipe: utenos alus, lituanie (29.22 de value moyenne, y ont un pivot a 23 qui plombe le ratio)
Le deuxieme est pas mal non plus a 29.75 de value, et toujours chez les lituanien, les lithuanian warriors a 29.25.
Ensuite, les chinois d´anhui vikings a 28.09...

Le meilleur joueur est a 33.54 de value.

Allez voir les hall of fame.

Attract
Attract
Niveau 6
20 août 2007 à 14:44:03

"Euh, sinon attract, t´es sur que la vue va bien??
Non, par ce que entre nagoya et l´ex 1er de la league d´Argentne qui perd (il a juste plombe sont adversaire de +50pt), je pense qu´il faut aller voir un ophtalmo ;) "

pour nagoya ce que je dis c´est qu´il y a un seul mec dans l´équipe (dans les 19 de moy) et tous les autres sont choisis au hasard et c´est des mecs de 22+ de moyenne! et apparemment ça marche bien pour eux puisqu´ils sont premier je crois. et au final sapporo n´a finalement pas une meilleure équipe que nagoya puisque certains des randoms players de nagoya ont 27 de moyenne !

enfin pour le cafouillage avec les ex-premier c´est un copier/coller qui a mal tourné donc désolé (et on peut pas éditer !)

darius666
darius666
Niveau 5
20 août 2007 à 15:19:37

DSl attract, mal compris....

Mais je ne pense pas que cela soit des random, car si tu regarde les matchs precedent, ce sont toujours les memes.
Donc si ca ce trouve, ce sont des fins de contrats.

A voir demain.

A oui, ne le prend surtout pas mal, le message precedent, ce n´etait pas mon attention.

Attract
Attract
Niveau 6
20 août 2007 à 15:52:17

y a pas de mal!

mais je suis têtu par contre !! !===>Moi je pense qu´il s´agit vraiment de random, mais qui n´ont plus d´équipe. Mais pourquoi avoir quasiment que des super joueurs et toujours les mêmes ça je ne sais pas !
ps: si vous vouler faire ch.... un joueur dites lui de miser 35k sur l´équipe qui rencontre nagoya !

ps: je m´éclate toujours à regarder ton perso Darius (j´esaye même de me rapprocher de toi dans les stats je suis 7ème tu as vu!), et je voulais te dire un truc, je ne sais pas si tu as remarquer mais ça fait un moment que ton joueur à fait tourner le compteur du temps de jeu: en tout sur la saison tu as joué.........01h44 lol

pimb
pimb
Niveau 13
20 août 2007 à 17:23:28

Comme vous le savez, Cyberdunk va etre dispo en plusieurs langues d´ici peu, dont le français et j´ai été embauché pour traduire le contenu du site. Nous sommes deux sur le coup. J´ai terminé ma partie du contenu et j´attends la 2e. Bientôt vous aurez un joli site tout en français.

Sinon mon joueur Patrick Kabenga fait le match de sa vie avec 43 points, 12 rebonds et 16 assists. Par contre son petit frère Junior peine à trouver son 2nd souffle tout comme son équipe d´ailleurs.

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
20 août 2007 à 17:29:42

J´ai vu sur le forum de cyber que t´avais été embauché pour la trad, ça te fais 1000cdp de plus coquin :-p

Bravo pour le match de Kabenga :bravo:

Attract
Attract
Niveau 6
20 août 2007 à 19:21:53

Pimb y a rien d´exceptionnel dans le match de Kabenga, moi j´ai fait pareil...... bon pas autant ok........ bon en 3 fois ok :p)

:dehors:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
20 août 2007 à 21:19:59

:lol:

pimb
pimb
Niveau 13
20 août 2007 à 21:58:27

D´ailleurs c´est quoi le nom de vos joueurs histoire qu´on puisse voir comment la communauté de jv.com s´en sort. Je note mes deux joueurs vous n´aurez qu´à recopier et éditer au fur et à mesure...

- Patrick Kabenga, Vilvoorde Legends, Championnat Belge (Pimb)
- Junior Kabenga, Bronx Mafia, Silver League USA (Pimb)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat