Il t´a remplacer, desole.
Dans une equipe dirige par l´ordinateur, seul les meilleurs joue generalement. Donc si il ne sont pas fatigue, il continue.
Maintenant rien n´est sur.
Pour tes questions, attract a repondu, mais pour ma part, je pense que le mieux est de rester en normal et de ne pas ce mettre en ballhog.
Si les gars de l´equipe font tous cela (et generalement bcp le font), tu ne recoit pas enormement de ballon et donc tu ne fait rien.
J´avais fait ce choix au debut et mes stats on en prie un sacre coups. Maintenant je suis redevenu le leader de l´equipe en restant tres equilibre. Bon c´est vrai que je suis le seul SG de l´equipe maintenant, mais je suis leader de la league en pts, pass et stl, j´en suis a 7tripledouble, 6doubledouble, et mes stats sont pas mal.
Il y a un autre truc que m´a explique mon coach. Il s´agit d´un system de "star".
En gros, le coach peut attribuer a un joueur une etoile par quart temps a un joueur. Dans ce cas, celui-ci recevras plus de ball et prendra le quart temps a son compte.
Un autre truc, les 3pts, c´est pas la ou il faut mettre le plus de %. Regarde comment evolue ton joueur et ce qu´il reussi de mieux (apres un match regarde les stat quart par quart et analyse).
J´ai 40 en 3pts, et pourtant je ne tourne qu´a 36%. Par contre, je marque la moitie de mes points en inside. donc je priviligie le inside et l´exterieur.
Voila et bonne chance.