CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeu de basket sur le net !!

Jim_Jones
Jim_Jones
Niveau 7
20 juillet 2007 à 18:08:58

http://www.cyberdunk.com/team.php?m=match&id=201435&q=0&s=stats

:ouch2:

shootingstar19
shootingstar19
Niveau 5
20 juillet 2007 à 19:27:57

oué le match d´hier kupiskio la gagné 217 _ 5 value
fau dire regarde leur équipe, C Rokas Augustinas 30.6
PF Elvinas Uspicas 29.5
PG Justas Miksys 31.3
SF Razel Stinger 26.5
SG Tomas Papu?ka 30.7
il en a qui sont riche et qui ont du pognon
merci jim pour ta réponse

shootingstar19
shootingstar19
Niveau 5
20 juillet 2007 à 19:43:48

et pimb ton second joueur kabenga comment ta fait pour le faire augmenter autant en quelque jour :question:

Jim_Jones
Jim_Jones
Niveau 7
21 juillet 2007 à 00:25:33

Une autre victoire :fete: Si on compte tous les matchs (league, cup, oscar trophy´s) on est 14-4 :content:

pimb
pimb
Niveau 13
21 juillet 2007 à 13:50:14

shootingstar19: Grace aux Credit points apportées par mes referrals.

shootingstar19
shootingstar19
Niveau 5
24 juillet 2007 à 10:45:24

qu´est ce qui e passe ici y a personne,
ajourd´hui match énorme on gagne 135 _ 51 moi je marque 11 pts mais je me réserve pour les one on one.

darius666
darius666
Niveau 5
24 juillet 2007 à 12:12:55

vue ce que je fait en ce moment, je prefere ne pas poster.

2 match de m...de.

Dans une des equipes, je ne jou quasiment plus, et dans l´autre j´ai voulu me reposer un peu, et bah v´la le resultat.

Ce soir demi final de coupe pour une de mes team.

pimb
pimb
Niveau 13
24 juillet 2007 à 12:46:55

Moi j´ai eu le malheur de jouer un match en "Hard" et maintenant je cours après mon énergie. Je récupère pas assez d´énergie. Pour ca il faudrait que je ne joue pas au moins 2 matchs mais je joue quand même...Du coup, mes stats sont pourries aussi.

darius666
darius666
Niveau 5
24 juillet 2007 à 13:02:51

Tu etait a combien pimb? et tu es a combien maintenant?

Quand j´ai joue mon match en hard, j´etait a 92. Je me suis retrouve a 70.
Maintenant je suis a 87%.
Donc d´un cote cela a ete benefique, de l´autre, un vrai match pourri (je me suis fait rattrapper dans tous les secteurs de jeu ou j´etait leader du championnat, voir depasse).
Ce que je ne comprend pas, c´est que j´ai joue quasiment tout le match.
Maintenant, je reste en normal, comme ca, tranquile.

Il faut eviter de jouer hard, sauf avoir une sacre stamina (j´ai entendu dire qu´il fallais au moins 30mini pour que cela n´affect pas trop la fatigue).
Le truc que je ne comprend pas non plus, c´est le fait de ne pas regagner d´energie quand on ne jou pas...bizare

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:06:19

On a dégringoler au classement...on est rendu 4ième de la Golden League :-( La saison prochaine je me casse au Japon :o))

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
25 juillet 2007 à 04:16:04

J´ai fais un petit frère à mon joueur :content:

pimb
pimb
Niveau 13
25 juillet 2007 à 11:35:31

darius666 : Ben mon meilleur joueur a 32 de valeur en stamina, et je reste bloqué à 75% d´energie alors que j´ai pas joué cette nuit. Dés que je récupère, comme toi, je vais plus faire le moindre match en Hard, ca sert à rien à part te crever. Je fait des bons matchs tout en restant en mode normal.
J´ai demandé à un admin pourquoi on ne récupérais pas de stamina quand on ne jouait pas, mais j´ai pas compris ce qu´il voulait insinuer, même si mon niveau d´Anglais est très bon.
Bref, sinon mon joueur continue de progresser malgré la fatigue et est quasiment à une valeur générale de 27 et son petit frère approche d´une valeur de 21 et de l´équipe nationale Belge.

shootingstar19
shootingstar19
Niveau 5
25 juillet 2007 à 15:30:33

je voudrais savoir, qui a dépenser des vrais euros pour acheter des cdp ?

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:40:44

Pimb :d) Pourquoi tu boost pas les stats de tes joueurs au maximum dès qu´ils sont crées?

pimb
pimb
Niveau 13
25 juillet 2007 à 22:12:18

J´avais pas les CDP nécessaires tout de suite. Maintenant j´ai boosté mes deux joueurs avec le maximum autorisé (40 CDP). J´vais devoir attendre la saison prochaine pour les rebooster. En attendant il me reste les entrainements classiques.

pimb
pimb
Niveau 13
28 juillet 2007 à 15:47:18

Junior Kabenga n´est pas passé inaperçu aux yeux du sélectionneur et figure à présent parmi les joueurs de l´équipe nationale Belge après de fort belles performances en Silver League et en atteignant une valeur de 21.23 après seulement 10 rencontres.
Dernière rencontre de Junior Kabenga avec les Bronx Mafia: 19 points, 8 rebonds, 9 assists.
Patrick Kabenga lui revient d´une légère blessure (Son énergie est enfin revenue au dessus des 90% après 4 jours de repos forcé) et est à présent apte à jouer.

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:59:06

Y´a pas de sélectionneur en passant (y´a jamais eu de compétition internationale) -_-´

pimb
pimb
Niveau 13
28 juillet 2007 à 21:44:32

C´était une facon de parler pour donner un côté journalistique à mon post voyons...Je sais très bien que ce sont les 3 meilleures valeurs à chaque poste qui sont affichés.

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:21:42

Avant quand je prenais un training j´obtenais l´augmentation de ma value une fois l´entrainement terminé. Mais hier j´en ai pris un de 4 jours et ma value a déjà augmenté, c´est normal ou c´est un bug :question:

Sinon moi mon joueur progresse tranquillement, je suis maintenant à un peu plus de 20 de value, et mes performances en matchs sont très satisfaisante :-)

pimb
pimb
Niveau 13
29 juillet 2007 à 18:36:02

J´ai aussi eu droit à un bug assez plaisant avec mon 2e joueur. Alors que je faisait un entrainement de 5 jours (+2,+2), et j´ai gagné l´équivalent de deux fois cet entrainement (soit +4,+4) et juste après, un bug général s´est déclenché, à savoir que la page des entrainement se rafraichissait toute les 2 secondes et impossible de recommencer un nouvel entrainement. Mais ca a été règlé en une matinée. Mais grace à ce bug, je suis maintenant en équipe nationale.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat