malheuresement c´est un salaire de base c´est a dire 301$ plus prime de 32$ plus 20$ en international mais javais tellement envie de me casser du club d´orgita que bon, on va quand meme essayer de remonter pour au moin aller en divison 4 .
petite question darius, ou va tu pour envoyer un message a ton coach parce que moi j´ai bo fouiller j´ai pas trouvé
Et ben on s´est fait démonter la geule en coupe face à une équipe qui valait autant que nous. Y´apas de juste milieux, c´est démolir ou se faire démolir.
Bref, mon 1er joueur est passé de 24.69 à une valeur générale de 26.62, ce qui en fait le 60e meilleur joueur. Objectif 25 accompli largement.
Sinon comment ce sont passés vos premiers matchs avecles tactiques? Ca a marché?
Alors pour shooting, mon coach a un joueur dans l´equipe, et donc je suis passe par le joueur.
Sinon, il peut t´envoyer un mail, et la tu te sert de la reponse.
Mais en effet, il n´y a rien d´office pour contacter ton coach...
Sinon, pimb, je test ce soir une autre tactique (perso, a donf vue que demain soir pas de match)(hier, tres equilibre).
Sinon je pense que cela doit bien fonctionner, car le PG, qui d´habitude ne fait pas grand chose a fait un sacre bon match de memoire.
Donc a voir ce soir.
Sinon je fini mon entrainement de daube ce soir (comparer a celui que je voulais au depart) et je serais a 20.7 je croit.
A+ les gens et bon match
sinon darius en argentine c´est sur que c´est toi qui sera mvp de championnat.
Moi j´étais mvp de l´Estonie la saison dernière ![]()
J´ai fini 2ième à Detroit dans les 1 on 1 (3750 $) ![]()
On a encore gagné notre dernière match pour conserver la tête de la Golden League ![]()
Merci shooting, mais rien est encore fait.
Le deuxieme meilleur marqueur ce trouve etre mon coach.
Mais c´est vrai que je trust un peu les stat (meilleur marqueur, passeur, intercepteur, y a qu´en block que ca le fait pas).
Et je fait encore un triple double (mon coach aussi d´ailleur).
Pour ce qui est des strategie, j´avais mis le reglage sur hard, et si d´habitude je fini le match a 90-92 de stamina, cette fois je suis a 70. Donc cela a de l´influence.
Par contre j´avais mis ball hero (je pense que c´est le mode "pour ma gueule") j´ai quand meme fait 12ass.
Apres, il faudrais analyser de plus pret le match pour savoir si cela fonctionne bien. Mais pas plus de temps que ca.
Bien jouer gentilbucheron. Pour le 1on1. Je vient de m´inscrire a celui de Bucarest (en plus c´est la que je vie reelment).
Sinon dans ma deuxieme equipe, on vient d´enroler un SG de meme niveau. Donc mon temps de jeu s´en ressent grave (divise par 2).
Je sent que je ne renouvelerais pas mon contrat l´annee prochaine avec cette equipe sauf si il me fait un pond d´or. Quand je pense que les 3 ou 4 dernier match je scorais dans les 25-30pts, que j´etait MOM et que maintenant je cire le banc la moitie du temps, je suis vert. Vivement que mon putain d´entrainement ce finisse afin de reprendre ma place (encore 2 jours).
Bonne journee les gens
ça commence bien victoire large
Swindon Sabers 47 - 91 Dublin Devils
j-ai joué que 12 min pour 6 pts 2stl 1 blk 1ass 2reb ![]()
mais ça viendra
ca commence a m´énerver j´ai poster déja plusieurs articles de blog il ya 3 ou 4 jours et il sont toujour pas venus les voire les admistrateur
ca vous est arrivé ou quoi
Moi aussi j´ai testé une intensité de jeu "Hard" dans les tactiques en mode "Ballhog", et ca a plutot bien marché: 30 points (Record de carrière), 12 assists et 8 rebonds. Comme j´ai un stamina assez bon (31) je suis passé de 97% à 89%. Mon deuxième joueur malgré la défaite nous fait 20 points, 6 rebonds et 6 assists. Son prochain match est face à un joueur nettement plus fort (Il a 24 et moi je dépasse à peine les 19), et je vais essayer de lui tenir tête en jouant "Hard" et "Ballhog" histoire de situer mon niveau.
Par contre j´ai l´impression que les jours ou on a pas match, on ne récupère pas d´énergie, et ca c´est pas normal.
petite question c´est quoi les spam ![]()
Pimb, je ne suis aussi a 30 de stamina (avec equipement) et pourtant j´ai perdu plus de 20pt de stamina...mais.
Par contre ce que je comprend pas, c´est techniquement si tu es "ballhog´ tu ne devrais pas faire autant de passe. J´ai fait autant de passe que toi (mais j´ai score un peu plus a 36pts) et je me demandais ce qu´il adviendrais si je me met dans l´option team man.
Sinon, je n´ai pas l´impression que le niveau de ton adversaire direct influence tant que ca, mais je me trompe peut etre.
Sinon, relache ce soir, donc 1vs1 a Bucarest (avec peut etre les 5000$).
Bon week end a tous
Le niveau de ton adversaire influe, selon les concepteurs du programme. Si tu a une valeur en shoot inférieure a la valeur en contre de ton adversaire par exemple, alors tu aura plus de difficulté à marquer à l´intérieur...
Sinon pour l´option "team man", il parait que ca fera de toi un joueur altruiste, donc tu finira avec encore plus de passes. En ce qui concernes les passes, à mon avis les joueurs a qui tu décides de faire leplus de passes influence tes assists. Si tu décide de donner 50% de tes passes à un PF par exemple, et que ce PF surclasse son adversaire direct, t´aura plus de chances d´exploser ton compteur en assists.
Maintenant selon moi, si tu est la star de ton équipe, que tu est un "Ballhog" et que tu garde la balle de manière "Extended", tu attire la défense et pour peu que tu soit bon en assists tu distribuera bien la balle. C´est que des suppositions bien sur...
* Posté le 20 juillet 2007 à 08:03:39 avertir modérateur Ignorer shootingstar19
* ca commence a m´énerver j´ai poster déja plusieurs articles de blog il ya 3 ou 4 jours et il sont toujour pas venus les voire les admistrateur
ca vous est arrivé ou quoi
Moi aussi
Une chance que j´ai les referalls ![]()
Y´a un PG de 1,97 mètres dans l´équipe du Canada ![]()
c´est quoi referalls je sais pas ce que c´est ?
et il y a gentil bucheron qui a été banni
Oui je suis Gentil Bucheron (jv bannissent pour n´importe quoi
) Les referalls c´est tes filleuls ![]()