Magic, ca le fait chez moi aussi, mais c´est tres aleatoire.
Toutes les lettres avec des accents le font.
Un bug sans doute.
Shooting star, regarde bien les nouveaux entrainements, tu sera supris. Justement il n´y a pas si longtemps je me disais la meme chose, a quoi sert l´argent maintenant. Et bien avec les nouveau training, il redevient tres important.
Ex: je finis mon entrainement actuel (soit le 19 soit le 21 tout depend du joueur), et ensuite je me prend 1 training a 14000$ qui ajoute +3 +3 +1 en 5 jours. En gros tu prend 0.5pt au general sur 5 jours a condition d´avoir 20 ou moins dans les stats voulu.
J´ai fiat mon planning de training avec mes 2 joueurs, et en gros en 20-25jours, j´augmente de 1 a 1.5 pt au generale.
BMF, bravo, pour un super PG, 5ass....
Sinon, y a qq un qui a joue cette nuit au challenge?
oué ta raison darius, il modifie constament les entrainements, mais cé vrai que celui a 14000$ me parait bien, j´ai juste a économiser un peu et a faire d´avantage de pari( j´ai tro peur de perdre
)
Sinon moi j´ai joué en relegation cup:
szczecin Ducks 80-93 orgita oskajad
heuresement que je commnce a avoir des cdp, parce quel la:
8points 3rebonds 3passes 1steal en 29 min mais bon on gagne quand meme.
et je commence titulaire, meilleur marqueur du premier quart temp ![]()
houlala, je suis trop dans les cdp, grace a mon blog, demain ou aprés demain je serai a 18 ou 18.5
plus les entrainments je vé arivé a 19 facile ![]()
Bon alors, vos resultats de la nuit??
Moi, plustot cool:
Boca 47-129 huracan (une de ces toles....)
32pts (10/11, 4/4, 0/0) 2stl, 11ass 13rb.
Le triple double.
Par contre pas MOM (c´est le C qui l´a eu avec 35pts, 1stl, 11ass, 11rb).
Par contre, mon coach a encore augmente ma valeur pour un trade.
Je suis a 2.000.000$.
Et on ce rapproche de la tete du classement.
Je pense que l´on peut gagner cette league et la cup.
indians 141-39 piston (et encore une toles...)
MOM, 33pts (par contre 3/12 a 3pts) 8ass 17rb.
Et pour une fois on a joue a plus de 5 (a 6cette fois).
Bonne journee les gents
De mon côté les frères Kabenga se débrouillent bien...
- Victoire des Vilvoorde Wards contre le BC Mechelen: 99-60.Patrick Kabenga à deux doigts du Triple-Double avec 24 points, 9 rebonds et 9 assists.
- Son petit frère Kessu Junior Kabenga, qui viens de signer chez les New York Rattlesnakes, s´en tire très bien pour son 1er match aux Etats-Unis avec 19 points, 10 rebonds et 8 assists, malgré une défaite de deux points face aux Toronto Bats.
quelq´un a déja essayé de gagner des cdp en postant un message sur son blog ?
Je suis pas sur d´avoir bien compris tout ce qu´il fallait faire ...
Qui a été victime du bug cette nuit ![]()
Moi oui, on a joué le premier quart temps (gagné 21-11) et les adversaires ce sont régalé comme à l´entrainement pour les 3 autres ![]()
Au final on perd sur un score de 21-146 je crois ![]()
Autant pour moi, bug corriger.
Le forum et le site étaient en maintenance ![]()
Mon équipe est toujours première de la Golden League et mon joueur est à 22,23 de value ![]()
Salut,
J´ai un soucis, je n´ai pas ete paye lors de cette journee.
Est ce que ca vous le fait?
Et sur my crib, mon prochain adversaire, c´est mon equipe.
La y a un bug.
Mes joueur sont 530 et 635.
Je suppose que cela vient d´une nouvelle mise a jour les petits soucis rencontres.
A+
Avez vous vu que maintenant on peut jouer sur la strategie de notre joueur.
C´est cool.
Sinon gentilbucheron, toute mes felicitations pour votre premiere place.
darius, moi j´ai été payé mais mon prochain adversaire est mon équipe
.
Sino de pouvoir choisir la tactique de son joueur sa a l´ai mortel.
Je vient d´aller sur le site, non je n´ai pas ete paye (0$), et il y a toujours le bug pour mon prochain adversaire.
Mais soyons patient, les personne du site font du bon boulot.
Le coups de la tactique, c´est a essayer.
D´apres ce que je comprend on peut faire en sorte d´etre plus ou moins agressif sur le match, ce qui ce ressentira sur la stamina, etre plus collectif, donner des preferance pour le shoot.
C´est a essayer.
Moi non plus je n´ai pas touché un franc cette nuit. Sinon les tactiques c´est cool on va enfin avoir un peu de gestion selon les adversaires.
Mon 1er joueur Patrick Kabenga termine un entrainement de folie qui va m´apporter 5 points dans 5 catégories différentes (Je l´avait programmé avant les réformes) et je devrait dépasser allègrement les 25 cette nuit (La je suis à 24.69).Et pour les stats de cette nuit:
- Patrick Kabenga: 29 points, 14 rebonds, 9 assists (Victoire)
- Kessu Junior Kabenga: 19 points,9 rebonds, 9 assists (Victoire)
moi g pa joué la nuit derniere mé mon equipe a kan meme gagnée...Sinon ce soir c la coupe du Portugal pour moi!!
Comment on fé pour créer un 2eme joueur??
pc87, pour crée un nouveau joueur soi tu paye(je sais plus combien) soit tu crée un autre compte.
Sinon moi j´ai signé un nouveau contrat avec les dublin devils, en 5 divison anglaise
mais vu le nombre de npc des autres équipes on va tous les éxplosés
et mes stats vont augmenter.
j´aprecie enorme
Bon, pour les salaire, c´etait un bug. Mais on les a touches quand meme.
J´avais fait la remarque a mon coach, il m´a fille 15.000$ en compensation.
Il est vraiment cool.
T´as de la chance pimb, j´ai loupe a 1 jour l´entrainement que je voulais faire avant la reforme. Pas cool.
Sinon pc87, pour creer un nouveau joueur, une nouvelle inscription au site a partir d´une autre connection internet que celle que tu as deja utilise, ou alors cela cout 300cdp.
Shootingstar, c´est quoi ton contrat pour avoir voulu t´enterrer la bas. Vous etes a 5 victoires du premier, ca vas pas etre simple a remonter. En plus pour avoir les premiere place dans les categories, vas falloir cravacher serieux.
Mais bon, bonne chance a toi.
pour te répondre darius le probléme vient uniquement de l´entraineur d´origita oskajad, un computer qui me fais moins joué que le deuxiéme sf qui a 17 de value, du coup mes stats passe de 15 pts a 8 ou 9 pts par match.
De plus, si tu regarde la saison est longue est la premiére équipe n´a que quatre joueur humain, donc on peut toujour espéré.
Je comprend mieux en effet que tu veuille avoir un coach humain et c´est vrai que c´est plus cool
mon coach (un ricain) est bien cool, j´ai besoin d´argent, je lui en demande, il me le donne sans rien demander (il veut la cup et le titre, et je pense que l´on a l´equipe pour), et pourtant, j´ai un bon salaire (3000$).
De plus on ce mail regulierement.
Sincerement j´espere que vous aller remonter rapidement, je vais suivre ca.
Par contre, c´est quoi ton contrat (salaire, prime...)?