Beau match BMF. Domage d´avoir perdu de 2 points.
Tu doit avoir maintenant des stats de ouf.
Sinon,mes stats actuel:
Floor: 28 (+5) inside: 23 3pt:25 (+2) dribbling: 20 passing 16
Steal: 17 rebound: 16 block:16 strength: 18 speed: 16 jump:20 confidence: 15 stamina 21(+3)
Dernier match (avant boost carac): 10pt (a 4/19
) 3ints 3passe 11 rebonds
en 48min.
Et je vais tuer mon pote....
Je vient de voir qu´il m´avais augmenter les stats de mon deuxieme joueur en le passant a 20;08 de moyenne, a moins qu´il veuille le reprendre.... a voir avec lui.
Pour ce qui est de la moyenne:
somme des stats - bonus equipement) / par nbr de stat (13)
Sinon, a quoi sert confidence??
Floor Shooting: 21 (+5)
Inside Shooting: 20 (+5)
3PT Shooting: 32 (+10)
Dribbling: 21
Passing: 30 (+3)
Stealing: 20
Rebounding: 14
Blocking: 14
Strength: 20
Speed: 25
Jumping: 19
-----------------
Confidence: 23 (+3)
Stamina: 21
points fort: passes et 3pts (j´ai un entrainement qui se fini dans 6 jours qui va me faire progresser de 14 points en passes 3pts et shoot
)
et j´ai l´impression que la confidence joue au niveau du nombre de shoot pris (si tu as une bonne confidence tu tirera beaucoup meme si tu est nul en tir
)
donc c´est important je crois ![]()
confidence ça veut dire confiance, donc BDM doit avoir raison, maintenant faut voir si ça joue vraiment.
et pour la moyenne je ne suis pas sur que ce soit que le total diviser par 13. essaye avec tes stats tu trouveras pas la moyenne qui t´es induquée. si quelqu´un sait exactement comment c´est calculée merci de me le dire ;)
Jolie stats BMF.
Sinon, pour mon deuxieme joueur, on vient de me faire une offre de transfert, chez les warsaw indians (ligue1 polonaise).
L´offre: 1 saison
700 par match
10000 a la signature
200 en cas de victoire
800 en international
2400 record
28500 pour les stats
Je sais pas quoi faire....je deciderais ca apres le match de ce soir.
Vous accepteriez?
A savoir que j´ai 20.08 en stat, les 2 autres SG on 18, et que l´equipe est geree par un humain (je vais tenter de le contacter).
Y a toujours personne qui a pris une equipe pour le forum??
J´ai gagné une stats la saison dernier et disons que ça fait du bien de gagner 25678 $
Ce qui est chiant c´est que j´ai fini deuxième dans deux autres stats, donc pas un sous
Et aussi aucun $ même si j´ai terminé MVP de la saison en première division Estonienne ...
PS : Flores a dit qu´il prendrait une équipe, mais il semble mort ![]()
moi j´accepterai darius.
points positifs:
ils ont gagnés la Poland cup l´année dernière et ont fini 7 eme du championnat
maintenant essaye peut être de contacter le coach pour savoir si il compte te faire jouer devant les deux autres SG. et niveau salaire par contre je sais pas si ça vaut le coup ou non, j´y connais rien
J´arrive pas a joindre le gars, du moins je trouve pas le moyen de le joindre.
Sinon, les stats de mon deuxieme joueur:
floor: 25 inside:25 3pt:26 drib:20 pass:18 steal:18 rbd:17 blk:17
Strength:18 speed:22 (je suis en court d´entrainement +2) jump:20
conf: 16 stamina:21 (+2)
Dante vlasie, copper league, el paso fighters.
A+ les gens et bon match a vous
moi je prendrais une team et j´eco tous mes CDP je vous le promet (je suis a 150) donc faut vous inscrire avec mon lien (l´équipe que je prendrait sera française, on va gagner la proA
)
j´ai perdu le match contre ton équipe darius mais bon j´ai fini homme du match alors ça me va lol
mes stats du match: 16 points (2/2 à 3 points lol) 1 blocks 3 assists et 12 rebonds (en 29 minutes).
Je vient de voir ca.
Moi, match de merde....
Bien joue pour ton MOM.
Sinon, j´ai accepter la proposition de contrat.
On verra bien.
Scottinouch Bigpen - Inside Shot:Made [2 PTS]
Assist: Scottinouch Bigpen
j´ai compris pourquoi on a perdu le match, en fait j´étais tout seul !! !!!
encore une defaite pour moi avec 14pts 5 passes et 3rbds en 33 minutes ... ![]()
T´es trop fort attract ![]()
J´ai bien aime aussi le 2/2 a 3pts.
BMF, c´est pas terrible comme match....compare au dernier.
Bon, j´ai accepte la proposition de contrat et avec l´argent je me suis offert de l´equipement. Donc mes stats:
flo: 30(+5) inside:30(+5) 3pt:36(+10) drib:25(+5) pass:18 steal:18 rb:17 bloc:17
strength:18 speed:27(+5) jump:20 confi:16 sta:19
Je me suis paye un entraineur +2 en strength,confi,speed en 3jours.Le prochain sera Hank glover (drib, pass, jump, stam), enfin un gus pour augmenter en stamina.
hank glover c´est celui que j´ai
mon entrainement se fini dans 5 jours ![]()
je viens de voir le niveau des equipes lituaniennes ça fait vraiment peur (ce championnat est plus fort que la golden league)
en particulier les "Kupiškio SM"
j´ai jamais vu une equipe aussi forte ![]()
moi mon entrainement ce fini dans 7 jours :/
en plus je me suis planté de coach lol
jvais essayer de me faire un c hyper defensif, et puis 2/2 à 3 points pour un c avec 14 en stat à 3pts ça me convient lol
ah et puis j´ai plus de thune, la belle vie quoi !
ps: bmf, j´ai regarder ça ce matin aussi, en voyant le hall of fame, ils ont des remplaçants à 25 de moyenne cettaines equipes, ça fait peur !
bdm vous avez le meilleur joueur de la ligue d´espagne !! 2victoires et 2 nuls,c´est quoi ce coach ![]()
attract, je vient de regarder pour la moyenne, et j´ai bien raison:
somme de tes stats sans les equipements/13
Les equipements ne rentre pas en ligne de compte lors du calcul.
Sinon, c´est clair que l´equipe de lituanie est fatale.
Sinon dans le hall of fame, aller voir la rubrique des mieux paye.
Le premier est un gars qui a 17.9 de stat, le 3eme a 17.
Je trouve cela tres louche.
ok pour la moyenne donc j´ai bien 17 :/ et 17.76 avec équipement. je suis pas prêt de décoller dans les stats avec mon entrianement pourri !
sinon pour les mieux payés j´ai peut être une idée: ça pourrait être un coach qui se fait un bon perso avec l´argent gagné en tant que coach. Il se fait un super contrat à son joueur débutant... bon c´est un peu bancal ce que je dis mais possible.
faut voir aussi ceux qui paris et la thune qu´ils se font !
d´ailleurs j´ai une petite astuce pour tout ceux qui veulent commencer un perso. chaque perso pari sur le même match toute sa thune mais sur l´une des deux equipes, y aura forcément un pari de gagné ;) bon je sais pas si ça rapporte beaucoup mais ça peut aider pour débuter ;)