CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeu de basket sur le net !!

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:01:04

Comment fait on pour faire augmenter la value.
Car j´ai acheter de l´équipement, j´ai fait un entrainement, mais je suis toujours a 17 de value.

Il faut attendre la fin de l´entrainement pour que sa soit "mis a jour" ?

pimb
pimb
Niveau 13
01 juillet 2007 à 17:05:09

Les résultats de ton entrainement seront affichés et pris en compte le lendemain de la fin de ta session.

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
02 juillet 2007 à 10:20:15

rolala mon entraineur commence vraiment a m´enrver :sarcastic:

j´ai 19,54 de moy et le 2e meneur de l´équipe est a 18,1 et il met le gars a 18,1 titulaire

résultats :d) je met 15 a 7/11 6 passes et 6 rbds en 17 minutes :ouch:

il pourra se brosser pour que je ressigne en fin de saison :nah:

Attract
Attract
Niveau 6
02 juillet 2007 à 14:06:04

Bonjour,

Je viens de m´inscrire sur le forum car j´ai découvert Cyberdunk il y a 3 jours. J´ai fait mon premier match hier et j´ai gagné.

Par contre je ne comprends pas tout encore! Exemple pour mon premier match, je jouais en pivot (logique je suis C:valeur 17) et j´ai été remplacé au bout de 14 min par un ...SG (17 aussi),qui a joué tout le reste du match à ma place et qui a fini homme du match. Est-ce du au fait que le coach soit un computer et gère comme un navet l´équipe?

mes stats pour le match:
8pts, 1steal, 3assists, 4rebonds
stats de mon remplaçants (SG qui joue en C...)
22pts, 1steal, 2blocks, 7assists, 19rbds, )

Sinon pour "répondre" à bad_mother, j´ai regardé ton équipe et je suis très surpris du choix de ton coach, j´espère que ça ira mieux au prochain match ;)

ah oui, j´ai fait une petite bêtise, mon perso est ricains, y a un moyen pour demander une sorte de naturalisation (français de préférence!)

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
02 juillet 2007 à 19:00:21

"Par contre je ne comprends pas tout encore! Exemple pour mon premier match, je jouais en pivot (logique je suis C:valeur 17) et j´ai été remplacé au bout de 14 min par un ...SG (17 aussi),qui a joué tout le reste du match à ma place et qui a fini homme du match. Est-ce du au fait que le coach soit un computer et gère comme un navet l´équipe? "

:d) ça c´est du ta stamina (endurance) qui doit etre pas terrible et puis le fait que ce soit le CPU qui gere tes match compte beaucoup :ok:

pour la naturalisation c´est mort t´as plus qu´a te creer un 2e joueur :mort: (et puis si t´arrive a etre en equipe des USA c´est la classe :cool: )

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
02 juillet 2007 à 19:01:11

ps: fait des entrainements pour progresser :ok:

Attract
Attract
Niveau 6
02 juillet 2007 à 19:31:17

j´ai 16+2 (earth cup)en stamina.

J´ai pris floor shooting en entraînement, tu me conseilles de monter le stamina pour avoir plus de temps de jeu si j´ai bien compris? J´ai dix jours pour y réfléchir le temps que le premier entraînement soit fini :/

petit truc que je comprends pas non plus, pourquoi mon perso vient d´augmenter en dribble, j´ai 21+2 au lieu de 20+2 y a même pas une heure et j´ai rien fait entre temps...

merci à ceux qui pourront me répondre!

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
02 juillet 2007 à 20:11:22

oui faut mettre la stamina a 20 si possible :ok:

"petit truc que je comprends pas non plus, pourquoi mon perso vient d´augmenter en dribble, j´ai 21+2 au lieu de 20+2 y a même pas une heure et j´ai rien fait entre temps..."

:d) ché pas :(

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:38:32

Il y a toute les équipe national? ou certaine ne sont pas présente.
Parce que perso je suis Suisse, et on doit pas être nombreux dans la ligue donc je sais pas si il y a l´équipe national.

Apart ca, j´ai fait mon premier match en championnat de France avec les Nice Pretty Boys (héhé), on s´est pris une taulé de 57 pts!!
Perso pour mon 4ème match en tout j´ai mis 20 pts, fait 6 passes et pris 7 rebonds. content de moi!
Et le manager est humain et parle français!

pimb
pimb
Niveau 13
02 juillet 2007 à 21:23:32

Toutes les nations d´ou proviennent les joueurs inscrits ont une équipe nationale.Même si ils n´ont pas assez de joueurs pour completer l´équipe.

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
02 juillet 2007 à 22:01:57

:lol: le nom des equipes française est vraiment pathétique, ils auraient au moins pu mettre les vrais equipe de proa et B pour le nom des villes.... :sarcastic:

Attract
Attract
Niveau 6
02 juillet 2007 à 23:18:25

c´est vrai que les noms sont un peu à chi..r ;)

y a juste à regarder la golden league aux usa c´est pathétique !

et bonne chance à toutes pour cette nuit !

_GentilBucheron
_GentilBucheron
Niveau 8
02 juillet 2007 à 23:23:45

7 pts dans mon premier match en Golden League :snif2:

Attract
Attract
Niveau 6
03 juillet 2007 à 09:17:47

Pour mon second match: j´ai eu plus de temps de jeu mais encore trop peu à mon goût, 20 minutes. j´ai quand même mi 10 points, meilleur marqueur ex-aequo. Notre super marqueur au 1er match a joué 9min cette fois, bon du coup on a perdu mais de peu 88-81.

darius666
darius666
Niveau 5
03 juillet 2007 à 09:18:37

Salut les gens.

Donc sur le jeu, j´ai 2 joueurs (il faut que je me cree un 3eme pour l´integrer dans une equipe en france).

donc mon premier joueur Darius Arkheon, ligue argentine, equipe osos de ushuaia:
homme du match, mais defaite (j´ai vandange avec un jolie 7/23 au tir et 1/5 a 3pts).
En gros 20pts, 1stl, 1blk, 8ass, 9rbs en 44min (ca fait bcp de temps sur le terrain).

le deuxieme, ligue copper Dante Vlasie, el paso fighters
victoire, par contre, un truc etrange.
Je suis meilleur marqueur et passeur (17pts, 6ass) le tout en 16:28min. Je jou le 1er quart, un peu du 2eme, et banquette.
Mais bon, on gagne.
Par contre, on vient de recuperer un 3eme SG. Je sent que mon temps de jeu vas encore baisser.

Bon, ce soir, je vais en creer un 3eme pour le championnat de france.

Par contre, une questions, pour booster ces skills, a part les equipements et le training, on fait comment?

Attract
Attract
Niveau 6
03 juillet 2007 à 09:35:19

"Je suis meilleur marqueur et passeur (17pts, 6ass) le tout en 16:28min. Je jou le 1er quart, un peu du 2eme, et banquette"

idem, on m´a répondu d´augmenter le stamina.Pour 1450$ tu as les shoes fire cyberdunk (+5 floor shooting et +3 en stamina).

sinon pour booster les skills je ne pense pas qu´il y ai d´autre moyens.

ps:je suis en ligue d´argentine aussi, classé juste après toi ;)

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
03 juillet 2007 à 10:20:45

2e match et 2e victoire pour les torpedos de taragone

on a vraiment une grosse armada parée pour le titre

équipe titulaire:

pg: moi 19,54 de moy
sg: 22,4 de moy
sf: 26,1 :ouch: le 2e meilleur joueur de tout le jeu (en plus il est sympa :ok: )
pf: 22
c: 17,2 (et oui ça fait tache :(

maintenant c´est a ce boulet de coach de nous faire gagner :ok:

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
03 juillet 2007 à 10:30:47

ps: au lieu de faire plein de joueurs a 17 je te conseille de te concentrer sur un puis si t´as des CDP d´acheter une team :ok:

Attract
Attract
Niveau 6
03 juillet 2007 à 10:38:57

"sf: 26,1 :ouch: le 2e meilleur joueur de tout le jeu (en plus il est sympa :ok: ) "

moi je lie qu´il est 17ème mais bon j´aimerai déjà en arriver là!

Attract
Attract
Niveau 6
03 juillet 2007 à 10:43:14

bad_mother, ce qu´il manque à votre équipe c´est de quoi faire des rotations (SG PF C)et à mon avis et engager un bon C ;)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat