Vous apprécierez au passage le jeu de mots habile de ma part
Go Spurs!
PS: I LeBron James.
Putain de finale de ouf!
te gay?
Sinon jsuis plutot cavs en ce moment
Go Spurs à fond pour les Spurs depuis longtemps mème si j´adore king James
je suis pour les caves sur cette finale
CAVS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une de plus grosse finale de merde depuis treeeeeeeeeeeeeeees longtemps...
Let´s go spurs!!!!!!!!
panda vert je prefere largement spurs - cavs que le classic spurs-pistons qui est vraiment soporifique de chez soporifique
au moins là on aura le favoris annoncé et l´outsider qui n´a rien a perdre, ça me plait
CAVS !! !!!!!
Cavs
Ya que moi à pas piger le jeu de mots...? o_O
Je suis pour les Cavs, en espérant qu´ils rafraichissent encore un peu plus la ligue en gagnant la finale
go détroit !! ! fuck spurs and bitch james !
Fuck cleveland allé les spurs bandes de batardssssssssssssssssssss
spurs-detroit tactiquement, cest dur de faire mieux, cest au niveau de LA-Boston dans 80´s...
on aurait été sur de voir 7matchs
LOL faut pas pousser !
Le duel Boston-L.A ( BIRd et MAGIC étaient et sont des titans ! )est mythique ! Le compare pas au vieux matchs tout plat detroit-San antonio !
Non mais vraiment je vois toujours pas, donc si quelqu´un peut m´expliquer le jeu de mots du titre, s´il vous plait...?
je me rappel de la final spurs/nets qui etait tout simplement extraordinaire
faut pas pousser mémé dans les orties....cleveland vs spursc´est beau
Kidd avait maitrisé Je me rapelle vaguement...il y a bien 5 ans non ?
fuck SPURS !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GO CAVS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!