CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question s'il vous plait

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:18:21

J´aurais aimé argumenter sur du Basket avec un ami américain mais j´ai eu un trou :rouge: Ma question est : comment s´appelle le joueur qui à l´habitude de porter une muselière à la Hanibal Lecter ? :merci:

HaRiCoW
HaRiCoW
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:53:03

:rire: Pourquoi il porte ça :fou: ?

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:24:48

Car il doit mordre :hum: Comment s´appelle-il ?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:18:19

http://lemondedekaro.bleublog.ch/files/images/2006/6/mob171_1150055427.jpg

Richard Hamilton?

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:47:09

Ouais, ça doit être Richard "Rip" Hamilton :oui:

Mystic
Mystic
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:02:31

C´est un masque de protection nasale ta muselière.

and1_mixtape
and1_mixtape
Niveau 3
03 juin 2007 à 21:11:53

quand on c pas de quooi on parle on se tais alor arsh3r renseigne toi avant de dire nimp pck il ya une différence entre une muselière et une protection nasale!!!! :honte:

quand on c meme pa sa vaut mieux arrêter le basket si ten fé pck si ton médecin te di que tu doi en porter une de protec. nasale tu va lui sortir:"Hors de question que je porte une muselière pendant que je joue!!!!" :hum: franchement réfléchis avant de poser des questions débiles!!! :honte:

spike_n14
spike_n14
Niveau 6
04 juin 2007 à 08:04:02

Il ne fait que poser une question...
Et d´ailleurs sa protection faciale "et pas nasal" il la porte par superstition car il trouve qu´il joue mieux avec son nez ça doit bien faire 4 ans qu´il est réparé

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:00:27

Steve Nash devrait aussi penser à en porter un :rire: :hum: :dehors:

Mystic
Mystic
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:18:41

Spike_n14 Posté le 04 juin 2007 à 08:04:02 Il ne fait que poser une question...
Et d´ailleurs sa protection faciale "et pas nasal" il la porte par superstition car il trouve qu´il joue mieux avec son nez ça doit bien faire 4 ans qu´il est réparé

C´est une protection qui sert à protéger des fractures du nez. Evidemment qu´il la porte par superstition, on n´a jamais dit le contraire, c´est même implicite, on se pète pas le nez tous les 4 matchs.

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:47:07

Du calme , je ne suis pas un puriste des caches-nez :rouge: ... Son "protège-nez" ressemble comme deux gouttes d´eau à la muselière d´Hanibal Lecter donc j´ai cru que c´était un clin d´oeil . Dictateur va :nonnon:

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:21:06

Faut pas deconer avec and1, t´as interet de poser la bone question, avec les bons mots !! :)

and1_mixtape
and1_mixtape
Niveau 3
05 juin 2007 à 20:04:55

stp tais toi pck franchement tes com a deux balles tu pe te les mettre ou jpense!!!!
dacor parce que je trouve sa éffarant kon puisse confondre muselière et protection nasale!!!!

mé c bn la prochaine foi jouvriré pa ma gueule kom sa tt le monde sera content et je réponderé bien sagement kom de joli toutou ke vous etes! :-)
sa vous va kom sa????????

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
06 juin 2007 à 02:16:23

Mon message n´avait rien d´aggressif, faut pas le prendre aussi mechament. C´est la crise d´ado de 14 qui fait ça, les hormones en ebullition, etc ... :o))

Mystic
Mystic
Niveau 10
06 juin 2007 à 08:04:30

Haha. :rire:

and1_mixtape
and1_mixtape
Niveau 3
06 juin 2007 à 12:52:04

ok c t ptetr pa méchant!!!mé fo reconnaitre ke g raison dan tt les coms ke g mi avant!!!!!sans me coire supérieur je di sa en tte "neutralité":-):rire2:

and1_mixtape
and1_mixtape
Niveau 3
06 juin 2007 à 12:54:25

g oublier de mettre les espaces a la fin sa donne :-) :rire2:

Chopin_Sonata
Chopin_Sonata
Niveau 6
06 juin 2007 à 18:24:41

Je savais pas que c´était par superstition....

Mystic
Mystic
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:59:41

Enfin, comptez-vous rejouer un jour sans votre masque de protection ?

"Je ne sais pas. Ce n´est pas du fétichisme mais je me sens bien avec et je ne veux surtout pas me blesser au nez une nouvelle fois. Je continue à le porter par précaution essentiellement".

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
12 juin 2007 à 02:33:16

Beaucoup de joueurs gardent leur protection après une blessure. C´est pas pour limiter les riques c´est juste que quand vous jouez une saison avec un strap a la cuisse ou une genouillere quand vous l´enlevez vous ressentez un manque. Bryant a eu se problème il y a une ou deux saison...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment