Spike_n14 Posté le 04 juin 2007 à 08:04:02 Il ne fait que poser une question...
Et d´ailleurs sa protection faciale "et pas nasal" il la porte par superstition car il trouve qu´il joue mieux avec son nez ça doit bien faire 4 ans qu´il est réparé
C´est une protection qui sert à protéger des fractures du nez. Evidemment qu´il la porte par superstition, on n´a jamais dit le contraire, c´est même implicite, on se pète pas le nez tous les 4 matchs.