ba moi je l´ai vu ce putin de match de fou et je peu te dire que j´ai pas décroché meme si j´était super crévé quand le match s´est fini a 6h
enfin rien a dire lebron james est un dieu;;j´ai pas envie de deblaterer tout ce qui s´est passé hier mais bon je vous dit c´était top, vive la nba
ah n´empeche moi qui croyait ne plus voir de grosse soirée depuis l´élimination de phoenix et bien je suis content et j´espere de tout coeur que cleveland va passer pour éviter la finale la plus chiante possible, et tres tres trop classique detroit-san antonio
aller cleveland (en tout cas contre detroit
)