Avec Kobe Bryant, il faut se méfier de la moindre feinte. Alors qu´il annonçait très récemment vouloir quitter la Californie, l´arrière fantasque des Los Angeles Lakers s´est entretenu avec Phil Jackson qui l´a convaincu de rester... "Je ne veux aller nulle part, c´est mon équipe, a affirmé KB24 à KLAC Radio. J´aime cette ville. J´ai appelé Phil et nous avons parlé. C´était une discussion très enrichissante sur le plan émotionnel mais il m´a simplement dit: ´Tu sais quoi, Kobe ? Laisse-nous tenter de régler ton problème.´ Je lui fais entièrement confiance." Décidément, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas dans la tête du All-Star...
source: orange sport