bonjour! voilà je joue au basket avec des amis , et j´aimerai quelqeus conseils de jeux , pour les epater , mais aussi pour le shoot .
j´ai ce lien 
http://www.basketsession.com/index.php?categorie=Techniques&doc=4
mais je crois que en fait le shéma est a l´envers , je suis droitier moi , donc les mains sont inversés par rapport au shéma non ? 