je sais très bien que je dunkerai jamais et bc´est pareil pour beaucoup d´entre nous...faut pas réver on est loin d´avoir les mème qualités athlétiques qu´un king james ou un stoudemire mais le shoot ça peut se travailler: le bon exemple c´est steve kerr