C´est pas du pivot ça?http://www.youtube.com/watch?v=CGo_gxMaLI4http://www.youtube.com/watch?v=TD5qCkJFUQE
si
Non
Ah non.
Non, le meilleur est Ostertag
Non mais lui il est à la retraite maintenant.