bonjour je joue tous les jours au basket avec des potes , le probleme c´est qu´on a des paniers , mais ils ne font pas 3.05 m ...
ils font un peu plus de 2m je pense ( je fais 1m80 et en sautant je touche l´anneau ) .
j´aimerai savoir si a force de jouer dessus je vais m´habituer a cette taille , et quand je jouerais sur un vrai panier de 3.05 m , j´aurais du mal
?