CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite question...

3_Doors_Down
3_Doors_Down
Niveau 7
19 mai 2007 à 17:51:39

bonjour je joue tous les jours au basket avec des potes , le probleme c´est qu´on a des paniers , mais ils ne font pas 3.05 m ... :-(

ils font un peu plus de 2m je pense ( je fais 1m80 et en sautant je touche l´anneau ) .

j´aimerai savoir si a force de jouer dessus je vais m´habituer a cette taille , et quand je jouerais sur un vrai panier de 3.05 m , j´aurais du mal :question: ?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:03:07

Ouhlala, oui malheureux, arrête tout de suite!!!

=)

Blague à part, euh, bah non, ya pas de risques =). A moins que tu n´aies vraiment de gros problèmes psychomoteurs mais j´pense pas que ça devrait poser de problèmes.
J´vois pas pourquoi surtout^^.

3_Doors_Down
3_Doors_Down
Niveau 7
20 mai 2007 à 12:00:06

Arrête tu m´as fais peur :fou:

Non je veux dire des problemes vis a vis de l´habitude de marquer des paniers sur un panier de 2m ( et quelques cms) et sur des paniers de 3.05m.

Imagine je deviens super fort au lancer franc , j´arrive a mettre tous les paniers ( sur un pannier de +2m) . J´aurais du mal a mettre des paniers sur un 3.05 m ?

sopranoooo
sopranoooo
Niveau 6
20 mai 2007 à 12:34:47

si ton panier fais 2m et que toi tu fais 1m80 tu arriverai a touché l´anneau sans sauté :question: :question: :question:

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:35:50

Ben au début oui tu aura du mal.
Mais et tout ton entrainement au niveau de la réussite sera annulé quand tu changera de hauteur. par contre t´aura le meme geste, faudra mettre plus de jambes. Mais ensuite après avoir pris l´habitude sur ls 3m05 ben sa ira.

Et les paniers sur lesquelles vous joué doivent faire 2m50 je pense parce que en dessous sa devient vraiment très très bas... et assé rare a voir

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
20 mai 2007 à 14:01:41

il te faudra un quelque temps pour t´habituer a un 3m05

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
20 mai 2007 à 14:02:11

il te faudra quelque temps pour t´habituer a un 3m05

3_Doors_Down
3_Doors_Down
Niveau 7
20 mai 2007 à 14:02:16

Oui ils doivent faire dans les 2m50 .

" Mais et tout ton entrainement au niveau de la réussite sera annulé quand tu changera de hauteu "

Donc j´aurais tout perdu :-( ?

Il faut combien de temps en moyenne pour se réhabituer?

Basketer03
Basketer03
Niveau 7
20 mai 2007 à 19:08:42

Il faut combien de temps en moyenne pour se réhabituer?

ça dépend de toi à ta capacité à t´habituer rapidement

3_Doors_Down
3_Doors_Down
Niveau 7
20 mai 2007 à 19:53:46

Ca me fait chier quand même ...

car si je gere les lancer francs et tout , et qu´apres je joue en club ,j´aurais tout perdu...

RobAir
RobAir
Niveau 5
20 mai 2007 à 20:05:32

Bas faudra juste ajuster ta patate je pense ;)

3_Doors_Down
3_Doors_Down
Niveau 7
21 mai 2007 à 19:40:51

J´ai une autre question...

vous croyez que si je vais a la marie avec mes amies pour qu´ils changent les paniers , ils le feront :p) ?

RobAir
RobAir
Niveau 5
24 mai 2007 à 20:29:03

Je ne pense pas.

3_Doors_Down
3_Doors_Down
Niveau 7
25 mai 2007 à 22:05:27

Pourquoi?

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:00:50

Parce que ils sont trop paumés ?!

3_Doors_Down
3_Doors_Down
Niveau 7
26 mai 2007 à 10:31:50

Un peu comme toi quoi :noel:

Non mais même un seul panier , ils ne peuvent pas le refuser.. ils ont un budget pour ca non !?

and1_mixtape
and1_mixtape
Niveau 3
28 mai 2007 à 21:40:59

ben écoute sa dépend si ton maire est compréhensible il le fera!!!
sinon un conseil change dendroit pour jouer!!!
c la meilleure solution!! :gni: :fier:

3_Doors_Down
3_Doors_Down
Niveau 7
08 juin 2007 à 13:22:39

C´est bon j´ai trouvé un putin de terrain dans la commune a coté , a 20 min en vélo de chez moi :coeur: . 2 paniers , a la bonne hauteur :coeur:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment