J´pense pas qu´on puisse qualifier Ginobili de 6ème homme, vu son temps de jeu et son importance dans l´effectif.
Par contre, c´est certain que quand il est mal en point (comme au Game 2), les Spurs sont pas super en forme non plus.
Duncan est encore une fois énorme dans cette série, à faire peur même^^.
Dommage qu´il y ait cette "injustice" au game 4, mais j´éspère que les Suns vont remporter le sixième match pour nous offrir un 7ème de folie!!!