Ou il peut rester a Utah et essayer de construire quelque chose.
Si tout le monde se barre ça va être hard !^^
Ben déjà, je pense pas qu'il y a pas vraiment besoin de garder Milsap, il est temps pour Favors d'avoir enfin le temps de jeu qu'il mérite.
Pour Jefferson, c'est un peu plus dur mais a coté, y'a Kanter qu'est bourré de talent...
En gros Favors et Kanter restent ? Un troisième gros intérieur et ils sont opés post 5.
Après faut trouver pour les autres posts.
J'hésite pour Jefferson mais Favors est prêt, ça fait deux saisons et demi que son temps de jeu augmente et qu'il apprend de Jefferson et de Milsap.
Mais Kanter, le faire passer de 15 min de temps de jeu a sans doute plus de 30 minutes...
J'ai vu que 3 matchs des Jazz cette année, et à chaque fois Kanter, Williams et Hayward faisaient le job' les autres étaient plutôt transparents..
Hayward est très bon. Mais il a pas beaucoup de temps de jeu.
28min/match, c'est pas trop mal pour une 3ème année.
Il jouait plus longtemps la saison dernière.
2min de plus en moyenne seulement, ça fait pas un grand écart
Kanter fait une saison à 100% à 3pts quand même. Me tarde de voir combien il en a tenté.
1 ou 2 sans doute.
Puis 2 minutes, c'est quand même ça.
Bref, le franchise player c'était Hayward ou Jefferson cette année ?
Y'a pas vraiment de FP mais ce serait plus Jefferson.
Jefferson est le FP il est le meilleur dans plusieurs stats
J'aime bien le Jazz, mais j'adore Al Jefferson, un joueur énorme, très sous-estimé. Donc voila, c'est mon pseudo
il a une super technique pour un pivot
Jefferson est super, Minnesota aurait pas du le laisser partir
Par contre faut un vrai poste 2
Peut être Iggy vu qu'il est FA ou Mayo
On a vu quand il manquait Williams que l'équipe avait du mal c'est toute la ligne arrière qu'il faut améliorer