CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Utah Jazz

JoeHarris
JoeHarris
Niveau 10
16 juin 2015 à 18:53:01

Tomic :-( Si on choppe Kaminsky c'est cool ! :)
+ Oui, j'ai vu pour Gobert, si il choppe le shoot à la Dirk, on a le meilleur pivot NBA sérieusement :hap:

zavvi
zavvi
Niveau 63
16 juin 2015 à 20:18:33

Il a déjà les caractéristiques pour devenir un excellent pivot d'ici quelques années voir l'un des meilleurs pivots de la ligue, si en plus de ça il a un package aux shoots de près et à mi-distance il peut très vite devenir inarrêtable pour les défenses adverses.

:peur:

Message édité le 16 juin 2015 à 20:19:38 par zavvi
aDn_UltrAk3v87
aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
25 juin 2015 à 19:18:56

La rumeur d’un retour de Paul Millsap au Jazz se confirme puisque le Deseret News rapporte que les dirigeants de Utah seraient prêts à échanger Derrick Favors pour lui faire de la place dans l’effectif, à la fois financièrement, mais aussi dans le cinq de départ.

Si cette nouvelle se confirmait, elle serait plutôt étonnante puisque Favors a prouvé cette saison qu’il était complémentaire de Rudy Gobert, et que leur duo avait permis au Jazz de finir la saison en trombe avec la meilleure défense du pays sur les deux derniers mois.

Le souci, c’est que Favors n’est pas capable d’écarter son défenseur, et de peser en attaque. Tout l’inverse de Millsap, devenu All-Star sous les couleurs des Hawks, et dont les qualités de polyvalence sont très recherchées.

TreyLyles
TreyLyles
Niveau 10
25 juin 2015 à 20:25:55

Je pense qu'on fait une connerie en tradant Favors. Millsap on ne sait pas ce qu'il vaut hors des Hawks :peur:

MarkBattles
MarkBattles
Niveau 11
26 juin 2015 à 06:59:23

Ils l'ont pas encore trade! Mais je sais pas si c'est réellement une bonne idée ouep :(

aDn_UltrAk3v87
aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
26 juin 2015 à 12:57:45

Le 25 juin 2015 à 20:25:55 TreyLyles a écrit :
Je pense qu'on fait une connerie en tradant Favors. Millsap on ne sait pas ce qu'il vaut hors des Hawks :peur:

Euh Millsap ne dépend pas du système très collectif des Hawks comme Korver ou Carroll! Millsap est un joueur sur! Il est très bon :oui:

aDn_UltrAk3v87
aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
29 juin 2015 à 14:20:02

Sachant qu’Ante Tomic ne viendra pas après avoir re-signé avec Barcelone avec un gros contrat à la clé, le Jazz pourrait bien récupérer un autre joueur du Barça, son remplaçant : Tibor Pleiss.

Le géant allemand de 25 ans est effectivement arrivé ce weekend à Salt Lake City pour discuter avec les dirigeants du Jazz. L’intérêt est mutuel. La franchise d’Utah a récupéré les droits de Tibor Pleiss dans l’échange qui a envoyé Enes Kanter à OKC et cherche encore une vraie doublure à Rudy Gobert au poste de pivot.

Avec ses immenses segments, sa capacité à rentrer les tirs en périphérie (et aux lancers), Tibor Pleiss est un prospect particulièrement intrigant pour le Jazz. Ayant fait le choix de la formation avec un groupe très jeune depuis plusieurs années, il ne serait pas étonnant qu’il finisse avec une tunique du Jazz sur les épaules cet été… ou en octobre.

En attendant, on pourra le revoir aux côtés de Dirk Nowitzki dans la Mannschaft, la sélection allemande lors du prochain EuroBasket.

NYK_69
NYK_69
Niveau 3
29 juin 2015 à 16:53:10

Le 26 juin 2015 à 12:57:45 aDn_UltrAk3v87 a écrit :

Le 25 juin 2015 à 20:25:55 TreyLyles a écrit :

Euh Millsap ne dépend pas du système très collectif des Hawks comme Korver ou Carroll! Millsap est un joueur sur! Il est très bon :oui:

Tout à fait d'accord avec toi quand tu vois ses mouves tu comprends tout ... Quelle classe :ok:

aDn_UltrAk3v87
aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
29 juin 2015 à 17:18:52

"Mouves" :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

TreyLyles
TreyLyles
Niveau 10
29 juin 2015 à 20:45:27

En mode french ! ^^

TreyLyles
TreyLyles
Niveau 10
29 juin 2015 à 20:47:54

+ Millsap je ne le sens pas trop !

aDn_UltrAk3v87
aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
29 juin 2015 à 21:04:14

Perso je pense qu'un duo Millsap Gobert serait très compétitif! :ouch:

TreyLyles
TreyLyles
Niveau 10
29 juin 2015 à 21:50:59

C'est bizarre mais je pense pas :-p

Fairgame
Fairgame
Niveau 10
30 juin 2015 à 00:16:14

Avec Millsap le Jazz est un candidat sérieux à la 8e place de l'Ouest
Plus qu'une équipe comme Portland qui eux vont avoir beaucoup de mal si ils perdent presque tout leur 5 majeur comme c'est pressenti...

Tekstyle
Tekstyle
Niveau 10
30 juin 2015 à 02:06:19

Faudra du temps encore je pense

aDn_UltrAk3v87
aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
30 juin 2015 à 13:05:23

Je pense aussi que le Jazz peut accrocher l'une des dernières places pour les PO! Ils ont terminé la saison dernière en boulet de canon!! :bave:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
30 juin 2015 à 13:29:33

aDn_UltrAk3v87 MP Citer Blacklister Alerte 29 juin 2015 à 21:04:14 Perso je pense qu'un duo Millsap Gobert serait très compétitif

C'est certain, Gobert sur une saison entière comme titulaire et la polyvalence de Millsap, ça ferait du très bon boulot

NYK_69
NYK_69
Niveau 3
30 juin 2015 à 13:44:15

Quand tu y penses Gobert au rebond , au contre et au poste et millsap qui peut s'écarter ça fait rêver

JoeIngles
JoeIngles
Niveau 7
09 juillet 2015 à 18:58:24

Millsap ne viendra pas. :)
Signature du rookie Tibor Pleiss l'allemand sélectionné en 31è position de la draft 2010. C'est un géant de 2M18 qui occupera le rôle de back-up de l'autre géant de l'effectif Rudy Gobert. :)
La signature du rookie Trey Lyles ne va donc pas tarder. :)

JoeIngles
JoeIngles
Niveau 7
10 juillet 2015 à 17:08:03

Signature de Raul Neto (MJ) , je vois pas trop l'intérêt avec Exum / Burke / Hanlan et Burks peu dépanner en 1 :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat