En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Taille à prendre pour replica jersey
_vivelequebec_
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:55:22
Pour info je mesure 1,78 mètres et pèse 60 kilos
adonfjr
Niveau 8
08 mai 2007 à 10:38:23
Situ veut une taille correcte, c´est du L, sinon si tu veut du large, c´est XL
mccabri
Niveau 8
08 mai 2007 à 19:08:57
je pence pluto du L , moi je fais 1m90 et 90kilo et je prend du Xl c c large je suis pa seré dedan !!
_vivelequebec_
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:16:39
ok merci ^^ je vais prendre L, car je veux jouer avec.
iLoveCOD
Niveau 9
14 mars 2008 à 19:38:48
desole de upper ce vieux topic mais moi aussi je veux me prendre un maillot sur ebay en taille L mais ils disent que taille 44,48 ou 52 mais c'est laquelle qui correspond a L ?