En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Game 7:Rockets-Jazz
mr_ppv
Niveau 9
05 mai 2007 à 15:06:32
bonjour à tous, je voulais savoir ou je pourrais voir ce match en direct?j´ai le cable mais ils ne passent pas ce match.Y´a-t-il une chaine francaise qui le montre ou sinon un site internet?j´ai essayé sopcast mais c´est pas terrible merci de m´aider
mr_ppv
Niveau 9
05 mai 2007 à 15:09:55
pour info j´ai un mac alors je peux pas utiliser un programme utilisant windows media merci de m´aider
SkySoft
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:16:24
Parce qu´avec windows medai, ya moyen de le voir...?
mr_ppv
Niveau 9
05 mai 2007 à 18:19:36
non mais pour des programmes comme sopcast et autres streams il faut windows media player il me semble
mr_ppv
Niveau 9
05 mai 2007 à 18:20:13
sinon chez vous ca marche bien sopcast?parce que sur mon ancien PC c´etait un peu foireux
mr_ppv
Niveau 9
05 mai 2007 à 19:01:20
SVP
kairou1
Niveau 5
07 mai 2007 à 11:52:54
c obligé davoir windows media
kairou1
Niveau 5
07 mai 2007 à 11:54:16
avec sopcast mé il fo avoir une connection avec + de un méga jcrois !! donc apres c normal ke limage soit merdique mé pr que le logiciel se stabilise etdonne une meilleur image il fo ATTENDRE (au moins 5 minutes)