J´me disais bien que Stephen Jackson avait pas encore sorti la boîte à claques... Et bah voilà^^, il a encore grillé un fusible!
C´est pas ça qui fait perdre le match aux Warriors, mais jme disais qu´une série avec lui sans débordement, ça faisait tâche...^^
Fisher a juste été énorme, comme Kirilenko qui retrouve son niveau au meilleur moment!
Bon match de Booz, comme d´hab, Deron Williams à côté de ses pompes mais sans incidence.