En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Golden State
FCDCNSA
Niveau 5
08 mai 2007 à 07:44:00
Les Jazz ont eu leur seule victoire de la série. Maintenant les Warriors vont en gagner 4 de suite.
touillepsg
Niveau 8
08 mai 2007 à 12:16:15
jespere aussi FCDCNSA
ruthiy
Niveau 9
08 mai 2007 à 12:29:25
4-2 pour les Warriors
Gab-LeBoss
Niveau 9
08 mai 2007 à 16:37:42
kirelenko a la ramasse ?? ---->7 bash Utha a montrer qu´il savait eux aussi develloper un jeu offensif en plus ils ont completement dominé dans la raquette (boozer 20 rebond) Meme si c´était serrer utha va gagner 4-2
]-Tapion-[
Niveau 7
08 mai 2007 à 16:39:46
Ca va etre une grosse série celle la. Entre Utah une des surprise de la saison et GSW la surprise de ses debuts de playoffs.
touillepsg
Niveau 8
08 mai 2007 à 18:19:49
Golden State s´est fait bouffer au rebond!! environ 55 a 35 (Boozer 10reb off) donc s´il arrive a corriger ca, il devrait passer sans trop de souci!
iceman_5
Niveau 5
08 mai 2007 à 19:56:28
jackson a toujours été une grande gueule mais on lui pardonne...kirilenko est quand mème à la ramasse il a plus le mème impact
FCDCNSA
Niveau 5
10 mai 2007 à 13:13:26
Ca m´énerve, les deux matchs ont été super serrés, mais à la fin les Warriors ont craqué (si je puis dire). J´aimerais quand même souhaiter un bon rétalissement à Dee Brown, parce que se prendre les couilles de Okur sur la tête, ça doit faire mal.
Mystic
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:17:48
Le système offensif des Warriors n´est possible que si l´équipe est supérieure au rebond ou équivalente. Là les Jazz sont meilleurs et ça se sent.
touillepsg
Niveau 8
10 mai 2007 à 18:39:33
Totalement d´accord avec Mystic
Gab-LeBoss
Niveau 9
11 mai 2007 à 20:00:46
a noter que kirlenko a jouer meneur a quelques moment ,si c pas un joueur polivalent sa !! ! matche de la survie pour les wariorr ce soir
Mystic
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:49:53
Et encore un festival offensif des Warriors pour une victoire 125 à 105. Décidément ils sont impresionnants à 3pts avec un 15/32.
touillepsg
Niveau 8
12 mai 2007 à 13:15:14
c´est repartit!!!! en plus, des actions monumentales de B.Davis et surtt un dunk excpetionnel sur la tete de Kirilenko!!
allé, now on gagne tout!!!
Gab-LeBoss
Niveau 9
12 mai 2007 à 19:39:39
C´est leur truc les shoot extérieur leur jeu en dépend trop masi c est vrai que le dunk de baron davis est magnifique
[AngelWarriors]
Niveau 9
13 mai 2007 à 04:42:17
vive Golden State ! ils sont bons , mais je trouve qu´ils prennent un peu trop de 3 points et sont trop confiants la-dessus . sinon , leur jeu convient parfaitement au playoffs : un jeu rapide et TRÈS offensif . Un merveilleux dunk de Davis en plein dans la tronche de Kirilenko pour une victoire des Warriors 125-105 . la série est 2-1
one_of_them
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:00:24
Soyons clair, Boozer a lui tout seul met dans le vent les 2 intérieurs des Warriors.
_vivelequebec_
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:11:43
Davis
Muggsy
Niveau 9
13 mai 2007 à 19:05:05
Je suis d´accord Boozer est bien plus fort que les mecs en poste bas californiens.
Mais ces mecs là peuvent se transcender, c´est les playoffs... Allez GSW faites nous rever encore un peu.
touillepsg
Niveau 8
14 mai 2007 à 18:35:32
3-1 défaite...
Mystic
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:37:53
C´est quoi cet engouement soudain pour les Warriors ?