CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Golden State

FCDCNSA
FCDCNSA
Niveau 5
08 mai 2007 à 07:44:00

Les Jazz ont eu leur seule victoire de la série. Maintenant les Warriors vont en gagner 4 de suite.

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
08 mai 2007 à 12:16:15

jespere aussi FCDCNSA

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
08 mai 2007 à 12:29:25

4-2 pour les Warriors

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
08 mai 2007 à 16:37:42

kirelenko a la ramasse ?? ---->7 bash
Utha a montrer qu´il savait eux aussi develloper un jeu offensif en plus ils ont completement dominé dans la raquette (boozer 20 rebond)
Meme si c´était serrer utha va gagner 4-2

]-Tapion-[
]-Tapion-[
Niveau 7
08 mai 2007 à 16:39:46

Ca va etre une grosse série celle la.
Entre Utah une des surprise de la saison et GSW la surprise de ses debuts de playoffs.

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
08 mai 2007 à 18:19:49

Golden State s´est fait bouffer au rebond!!
environ 55 a 35 (Boozer 10reb off)
donc s´il arrive a corriger ca, il devrait passer sans trop de souci!

iceman_5
iceman_5
Niveau 5
08 mai 2007 à 19:56:28

jackson a toujours été une grande gueule mais on lui pardonne...kirilenko est quand mème à la ramasse il a plus le mème impact

FCDCNSA
FCDCNSA
Niveau 5
10 mai 2007 à 13:13:26

Ca m´énerve, les deux matchs ont été super serrés, mais à la fin les Warriors ont craqué (si je puis dire).
J´aimerais quand même souhaiter un bon rétalissement à Dee Brown, parce que se prendre les couilles de Okur sur la tête, ça doit faire mal.

Mystic
Mystic
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:17:48

Le système offensif des Warriors n´est possible que si l´équipe est supérieure au rebond ou équivalente. Là les Jazz sont meilleurs et ça se sent.

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
10 mai 2007 à 18:39:33

Totalement d´accord avec Mystic

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
11 mai 2007 à 20:00:46

a noter que kirlenko a jouer meneur a quelques moment ,si c pas un joueur polivalent sa !! !
matche de la survie pour les wariorr ce soir

Mystic
Mystic
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:49:53

Et encore un festival offensif des Warriors pour une victoire 125 à 105. :ok:
Décidément ils sont impresionnants à 3pts avec un 15/32. :ouch2:

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
12 mai 2007 à 13:15:14

c´est repartit!!!!
en plus, des actions monumentales de B.Davis et surtt un dunk excpetionnel sur la tete de Kirilenko!!

allé, now on gagne tout!!!

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
12 mai 2007 à 19:39:39

C´est leur truc les shoot extérieur leur jeu en dépend trop masi c est vrai que le dunk de baron davis est magnifique

[AngelWarriors]
[AngelWarriors]
Niveau 9
13 mai 2007 à 04:42:17

vive Golden State ! ils sont bons , mais je trouve qu´ils prennent un peu trop de 3 points et sont trop confiants la-dessus . sinon , leur jeu convient parfaitement au playoffs : un jeu rapide et TRÈS offensif . Un merveilleux dunk de Davis en plein dans la tronche de Kirilenko pour une victoire des Warriors 125-105 . la série est 2-1

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:00:24

Soyons clair, Boozer a lui tout seul met dans le vent les 2 intérieurs des Warriors.

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:11:43

Davis :coeur:

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
13 mai 2007 à 19:05:05

Je suis d´accord Boozer est bien plus fort que les mecs en poste bas californiens.

Mais ces mecs là peuvent se transcender, c´est les playoffs...
Allez GSW faites nous rever encore un peu.
:content: :content: :content: :content: :content:

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
14 mai 2007 à 18:35:32

3-1
défaite... :snif:

Mystic
Mystic
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:37:53

C´est quoi cet engouement soudain pour les Warriors ? :question:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment