Défense de ouf jes Jazz ? Euh, déjà qu´ils ont eu du mal avec les Rockets, alors avec les Warriors qui sont beaucoup plus offensifs, ça va pas être aussi facile que tu le dis.
Perso je dis 4-1 pour les Warriors, ils sont trop fun quand ils jouent. Par contre il faudrait que Jackson aprenne à fermer sa grande gueule parfois, voir souvent, voir tout le temps 