CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Golden State

Mystic
Mystic
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:59:05

Ah ouais et il donne quoi pour l´instant Ellis en PO ? Il est archi mauvais.

FCDCNSA
FCDCNSA
Niveau 5
04 mai 2007 à 00:16:27

T´es pas obligé de t´énerver, Mystic. J´ai juste dit que le fait que les Warriors soient en Playoffs et pas les Kings avait fait pencher la balance en la faveur de Ellis. En plus, ce que tu dis n´a aucun sens. Qui te dit que Martin n´aurait pas fait pire que Ellis en Playoffs ?
Je n´ai pas suivi la saison régulière, donc je ne sais pas ce que vaut l´un par rapport à l´autre, je ne porte pas de jugement, je sais juste que c´est de cette manière qu´ils donnent les awards chaque saison.

Mystic
Mystic
Niveau 10
04 mai 2007 à 01:05:47

Ah mais je m´énerve pas. Ah si en fait un peu, j´ai été viré aujourd´hui ça doit être pour ça. Et pour un supporter des Kings la pilule est dure à avaler de voir Ellis à la place de Martin.

FCDCNSA
FCDCNSA
Niveau 5
04 mai 2007 à 11:04:01

Mystic t´as été viré de quoi ?

Sinon pour les Warriors c´est trop trop génial, j´ai vu que la fin du 3e 1/4 temps et le 4e, mais c´était magic. J´avais un pote dans la salle, j´étais trop jaloux. Les Mavs doivent pleurer d´avoir leur meilleur saison et de se faire battre par la 8e équipe de l´Ouest.
J´espère que les Warriors iront loin. Je vous avoue que j´aimerais voire une finale de conférence Warriors-Spurs avec une victoire des Spurs (je suis fan des Spurs et ensuite des Warroirs). Ensuite une finale Spurs-Bulls serait magistrale.

FCDCNSA
FCDCNSA
Niveau 5
04 mai 2007 à 11:06:09

Je tiens à m´excuser de mes fautes d´orthographe, j´ai un peu abuser de certaines substances alcoolisées interdites aux moins de 21 ans aux Etats-Unis. Merci de votre compréhension.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:26:56

C´est Don Nelson qui doit avoir la banane en tout cas! =)

Mystic
Mystic
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:54:23

FCDCNSA Posté le 04 mai 2007 à 11:04:01 Mystic t´as été viré de quoi ?

De mon stage. Mais laisse tomber. :(

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
04 mai 2007 à 19:01:31

Tres belle victoire!!!
Jackson 33 pts à 7/8 a 3 pts
Davis 20 pts/10 reb
Pietrus 8pts/8reb
Nowitzki 8pt (2/13 au tirs!!!)

Golden State/utah ou Houston
ya de quoi aller en finale de conférence!!
Esperons le

iceman_5
iceman_5
Niveau 5
04 mai 2007 à 19:16:24

j aimerai bien cette finale de conférence mais en finales je préfèrerai spurs-pistons

adonfjr
adonfjr
Niveau 8
04 mai 2007 à 20:54:49

Marc Cuban va surement vendre la franchise cette fois, deja que l´an dernier, il voulait la vendre apres la défaite face aux Heat!

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:57:54

Baron Davis a été l´homme de cette confrontation.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:53:11

Il doit grave faire la gueule Cuban justement, vu que Nelson lui avait dit qu´il recoacherait pas ailleurs...

Big-O
Big-O
Niveau 2
05 mai 2007 à 19:23:07

Faut que mike pietrus se fasse trader,il est en fin de contrat cet été, les spurs sont interessé par lui!

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:29:53

GSW en finale :D
du moins j´espere ça va pas etre facile du tout ^^

FCDCNSA
FCDCNSA
Niveau 5
06 mai 2007 à 03:40:06

Pourquoi Pietrus devrait se faire trader ? Je trouve qu´il en bien dans la rotation des Warriors. Je ne sais pas s´il aurait plus de temps de jeu à San Antonio, sauf si Barry et Finley prennent leur retraite ou changent d´équipe.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:17:56

Barry est aux fraises cette saison, et depuis la saison dernière d´ailleurs, et Finley est en fin de carrière, donc ça pourrait être une bonne option pour Pietrus, d´autant plus que Bowen est aussi sur le déclin, et que MP pourrait le remplacer en tant que chien de garde attitré des Spurs.

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
06 mai 2007 à 17:18:10

Demi finale vs UTAH!!!

si mike va chez les Spurs, ca sera pour remplacer Bowen comme défenseur et shooteur ds les coin a 3pts

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
06 mai 2007 à 18:26:44

Utha va completement fair déjouer les wariors avec leur défense de ouf ,Ak-47 sur jackson et deron williams sur baron davis ,y´aura toujours boozer pour scorer et avec mehmet okur qui sait planter des 3pts au bon moment le secteur intérieur sera completement dominé bar les jazz.
4-2 pour utha je dis

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
07 mai 2007 à 22:04:02

Gab, ta ptete raison
mais Kirilenko est a la ramasse depuis le début des playoff
j´espsre qu´il va pas se réveillé contre eux!!

moi jdis victoire des warriors (enfin j´espere!!)

FCDCNSA
FCDCNSA
Niveau 5
08 mai 2007 à 02:31:30

Défense de ouf jes Jazz ? Euh, déjà qu´ils ont eu du mal avec les Rockets, alors avec les Warriors qui sont beaucoup plus offensifs, ça va pas être aussi facile que tu le dis.

Perso je dis 4-1 pour les Warriors, ils sont trop fun quand ils jouent. Par contre il faudrait que Jackson aprenne à fermer sa grande gueule parfois, voir souvent, voir tout le temps :-)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment