CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kameet basketball camp

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:49:51

Voila je risque peut-être d´y aller cet été j´aimerais savoir si ce camp est bien, si quelqu´un l´a dejà fait...

J´ai cherché un peu ça a l´air bien!!

http://www.kameetbasketball.com/index.php?page=camp_actuel

http://www.borisdiaw.com/images/k2007.jpg
http://www.borisdiaw.com/images/k2007-1.jpg

C´est boris diaw qui parraine je crois en tout cas il y est la-bas j´ai vu les photos sur leur site...

Ya même tony parker, turiaf et meme steve nash qui sont venus !! !

Dites moi si vous y êtes allé, ou si vous connaissez quelqu´un qui la fait!!

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
14 mai 2009 à 19:48:30

:up:

T'y retournes cette année? moi j'i vais le soir du match de gala avec bobow :bave:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:29:24

Tiens marrant ce topic, j'étais loin d'imaginer que j'allais gagner un voyage à Phoenix :o))

Je pense y retourner oui :oui:

Tu sais c'est quand la date du Game Day ? :question:

Adaube
Adaube
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:30:15

J'aimerais bien y aller, mais pas les sous. :-(

KG5
KG5
Niveau 10
15 mai 2009 à 20:25:24

Je voulais y aller mais je pars déjà en camp de vacances :snif:

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
12 juillet 2009 à 20:28:18

Salut :)
Je vais surement faire le camp de basket moi aussi, vous allez y aller quand vous ? Il est pas trop tard pour s'inscrire ?

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
12 juillet 2009 à 22:51:47

J'y suis allé la semaine dernière avec Livelong, c'était excellent, comme d'hab :oui: :bave:

on a vu Boris au Game Day.

http://www.kameetbasketball.org/index.php?page=gameday&ppage=inscription

la pour les inscriptions, tu vois le taux de remplissage à droite.

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
16 juillet 2009 à 12:47:24

On l'a vu aussi à l'ouverture de la salle, la photo que j'ai pris avec lui ste honte il fait deux têtes de plus que moi.
Mais bon pour l'an prochain avec la s'maine du game day faudra t'y prendre à l'avance parce que cette semaine là ils avaient refuser 20 personnes.

iverson9-1
iverson9-1
Niveau 9
19 juillet 2009 à 08:54:15

Livelong et PaicCitron , vous vous appellez comment ? Car mi aussi j'ai été au KBC La semaine du game day et la suivante ( je suis donc rentré vendredi soir )

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
19 juillet 2009 à 13:35:43

Euh Paic ben tout le monde l'appelait Paic en fait >< mais il s'appelle Jules.
Et moi Paul :cool:

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
23 juillet 2009 à 17:17:10

Ah d'accord, je vois qui t'étais, t'étais le petit avec des pics de 20cm de haut qui se prenait tout le temps des branlés en 1vs1 mais qui fermait jamais sa gueule. Ouais d'ailleurs Aaron il ta mis la misere au Game Day, ces cross que tu t'es pris c'était mechant, par lui en plus, c'est la honte man. Ce prendre une branlé par Aaron la mégablague quoi

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
23 juillet 2009 à 18:23:15

Ca taille dur...

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:34:38

Chaud énorme :rire:

J'avoue se prendre un cross par Aaron... :noel:

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
23 juillet 2009 à 22:08:14

Après il fait le mec et l'ouvre. Aaron on l'a fumé 10-0 donc va revoir ton basket avant d'ouvrir tg. Enfin le stage lui aura servit à quelques chose, maintenant il a les bras trois fois plus gros.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment