Voila je risque peut-être d´y aller cet été j´aimerais savoir si ce camp est bien, si quelqu´un l´a dejà fait...
J´ai cherché un peu ça a l´air bien!!
http://www.kameetbasketball.com/index.php?page=camp_actuel
http://www.borisdiaw.com/images/k2007.jpg
http://www.borisdiaw.com/images/k2007-1.jpg
C´est boris diaw qui parraine je crois en tout cas il y est la-bas j´ai vu les photos sur leur site...
Ya même tony parker, turiaf et meme steve nash qui sont venus !! !
Dites moi si vous y êtes allé, ou si vous connaissez quelqu´un qui la fait!!